La toute première plateforme de reclassement externe en temps réel de l'industrie fournit aux équipes RH des capacités d'analyse, de comptes-rendus et de transparence dans l'ensemble du processus de transition.
SAN JOSE, Californie, 18 juillet 2017 /CNW/ - RiseSmart, le principal prestataire de services contemporains de transition de carrière, annonce aujourd'hui que RiseSmart Insight™ est désormais offert à une base grandissante de clients canadiens. RiseSmart Insight permet aux organisations de mieux comprendre le sentiment qui habite les employés qui partent, dégageant ainsi des constatations quant à l'impact des services de reclassement externe sur la marque de l'employeur.
RiseSmart Insight fournit aux équipes RH de la transparence tout au long du processus de transition de carrière -- qu'il s'agisse de superviser la recherche de travail d'un employé visé ou de mesurer le rendement d'un investissement en reclassement externe. La plateforme SaaS sur demande assure le suivi de mesures de reclassement externe utiles et utilisables, notamment l'engagement de l'employé, les taux de réussite et les pointages de satisfaction, et ce, au sein d'un tableau de bord facile à naviguer. Les administrateurs peuvent passer en revue, analyser et commenter les mesures recueillies, alors que les gestionnaires RH peuvent tirer parti de cette information pour prendre des décisions d'affaires plus éclairées. RiseSmart Insight offre aussi une cote nommée « Alumni Sentiment Rating », soit un indice de performance relatif à la réputation qui mesure comment les employés visés se sentent à l'égard de leur plus récent employeur. Cette cote informe aussi les équipes RH, de manière quantifiable, sur la manière dont les employés se sentent à propos de la gestion des événements ayant mené au départ et de l'efficacité des services de reclassement externe -- deux précieuses données pour déterminer le rendement.
« Notre clientèle canadienne réclamait les capacités d'analyse sur demande qu'Insight offre », soutient Laurie Compartino, directrice générale de RiseSmart au Canada. « Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients canadiens un tel degré de suivi et de compréhension du reclassement externe, notamment à une ère où les sociétés désirent prendre le pouls constant des marques de leur employeur. »
Entièrement localisée en anglais et en français canadien, la plateforme RiseSmart Insight permet aux professionnels RH de visualiser les données en temps réel depuis une interface complète au lieu de devoir télécharger manuellement et manipuler des données brutes. Elle permet aussi la transmission sécurisée de données RH sensibles et simplifie la gestion des listes d'admissibilité de reclassement externe.
« Insight est très populaire auprès de notre clientèle des États-Unis puisqu'elle fournit des données de reclassement externe en contexte, offrant aux RH l'information requise pour prendre des décisions qui améliorent leurs procédés avant, pendant et après une mise à pied », souligne Michael Gray, vice-président des produits. « Désormais, les organisations canadiennes peuvent elles aussi bénéficier d'une plateforme de reclassement externe qui fournit, en temps réel, des données et des constatations utiles et utilisables. »
Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de RiseSmart, visitez www.RiseSmart.com.
À propos de RiseSmart
RiseSmart, une société de Randstad, est le principal prestataire de services contemporains de transition de carrière auprès d'organismes répartis dans plus de 40 industries et 70 pays. Étant le premier prestataire de services de reclassement externe et de redéploiement à reconnaître la nouvelle économie relationnelle de l'employé, et à y répondre, RiseSmart, par son approche « Commençons par le commencement », conjugue le coaching de carrière ciblé et la marque personnelle à des technologies et à des outils brevetés pour soutenir les employés en transition. RiseSmart collabore avec les équipes RH et assure un soutien sur le terrain, de la formation spécialisée et des comptes-rendus sécurisés à même une approche axée sur les résultats. Fondé en 2007, RiseSmart offre des taux de réussite surpassant les 80 pour cent et un délai de placement 60 pour cent plus rapide que les moyennes nationales. La société s'est mérité des prix et des distinctions remis par plus d'une douzaine d'organisations, dont Bersin par Deloitte, Gartner Inc., Brandon Hall Group et Fortune magazine. Pour obtenir plus d'information, visitez www.risesmart.com
Contact médiatique :
SSPR
Jocelyn Linde
[email protected]
719-634-8055
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/535378/RiseSmart_Insight.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/437476/RiseSmart_Logo.jpg
SOURCE RiseSmart
Partager cet article