La Police provinciale conseille de planifier ses sorties à l'avance et d'être patient
ORILLIA, ON, le 15 janv. 2013 /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario demande une fois de plus aux automobilistes de tenir compte des risques de perturbations de la circulation s'ils prévoient se déplacer au cours des prochains jours.
Des manifestations pourraient retarder le flux normal de la circulation, y compris sur les autoroutes de la série 400, ainsi que dans d'autres couloirs de transport dans l'ensemble de l'Ontario, et ce, dès demain. La Police provinciale collabore avec les parties intéressées afin de réduire au minimum l'incidence des activités en question sur les automobilistes et le transport de marchandises.
Le public est invité à s'informer à l'avance des conditions de la circulation routière et à se tenir au courant des dernières mises à jour et des itinéraires de rechange grâce aux médias locaux.
Dans de telles situations, le principal objectif de la police est d'assurer la sécurité publique et de rétablir le flux régulier de la circulation et d'autres réseaux de transport le cas échéant de la façon la plus sécuritaire possible. La Police provinciale et ses partenaires invitent l'ensemble du public à faire preuve de patience et de respect en cas de perturbations de la circulation ou d'autres retards.
Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
SOURCE : Police provinciale de l'Ontario
Personnes-ressources de la Police provinciale de l'Ontario selon les régions :
Division de la sécurité de la circulation : Sergent Dave Woodford Tél. : 416-553-5471
Région du Centre : Sergent Peter Leon Tél. : 705-330-3738
Région de l'Est : Sergente Kristine Rae Tél. : 613-284-4557
Région du Nord-Est : Agent Marc Depatie Tél. : 705-363-8141
Région du Nord-Ouest : Sergente intérimaire Anne McCoy Tél. : 807-274-3322
Région de l'Ouest : Sergent Dave Rektor Tél. : 519-652-4156
Partager cet article