Robert Poëti prend acte de la décision de la CTQ concernant la réduction des services du transporteur interurbain Autocar Orléans Express inc.
MONTRÉAL, le 10 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de Montréal, M. Robert Poëti, prend acte de la décision de la CTQ concernant la réduction des services du transporteur interurbain Autocar Orléans Express inc.
Le ministre rappelle que les services du transporteur doivent être maintenus jusqu'au 31 décembre 2014 et que notre gouvernement ne laissera pas pour compte les régions touchées.
« Nous analyserons le jugement intégral de la CTQ rendu aujourd'hui. Soyez assurés que nous travaillerons de concert avec l'ensemble des acteurs afin de trouver une solution permanente et satisfaisante pour les habitants des secteurs touchés. Nous ne les laisserons pas tomber.», a déclaré le ministre Poëti.
Le ministère des Transports rassure la population à l'effet que les services du transporteur seront maintenus jusqu'à la nouvelle année et qu'une solution sera énoncée sous peu.
SOURCE : Cabinet du ministre des Transports

Source : Valérie Rodrigue, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Transports et ministre responsable de la région de Montréal, Téléphone : 418 643-6980, [email protected]; Pour information : Relations avec les médias, Direction des communications, Ministère des Transports du Québec, Téléphone : Québec : 418 644-4444, Montréal : 514 873-5600, Sans frais : 1 866 341-5724
Partager cet article