Roche Construction, filiale du Groupe Roche, autorisée par l'Autorité des marchés financiers à conclure des contrats publics
QUÉBEC, le 12 déc. 2014 /CNW Telbec/ - L'Autorité des marchés financiers (« AMF ») accorde à Roche Construction l'autorisation de conclure des contrats publics au Québec reconnaissant ainsi que la filiale du Groupe Roche satisfait aux exigences élevées d'intégrité auxquelles le public est en droit de s'attendre.
« Nous avons implanté de nombreuses mesures dans le but de nous assurer que tous nos employés, dont ceux de Roche Construction, répondent aux normes les plus élevées en matière d'intégrité. L'autorisation de l'AMF vient confirmer les bonnes pratiques d'affaires instaurées par le Groupe Roche en matière d'éthique et de gouvernance. Cela fait maintenant partie de notre culture d'entreprise », souligne Alex Brisson, président et chef de la direction du Groupe Roche.
Ainsi tous les employés de Roche Construction doivent notamment adhérer annuellement à un code d'éthique et de conduite en plus d'évoluer à l'intérieur des mécanismes de contrôle rigoureux mis en place par le Groupe Roche.
Rappelons que la principale entité du Groupe Roche, Roche Ltée., Groupe conseil, a obtenu l'autorisation de l'AMF en novembre dernier.
À propos de Roche Construction
Roche Construction, filiale du Groupe Roche, a développé une expertise reconnue dans la construction de types industriel, commercial, institutionnel et multi-résidentiel et se démarque dans la réalisation de projets clé en main.
À propos du Groupe Roche
Fondé en 1963, le Groupe Roche se spécialise dans la réalisation de projets intégrés et fait partie des principales firmes d'ingénierie-construction au Canada. Le Groupe Roche compte plus de 1300 employés et une quarantaine de bureaux au Canada et dans le monde. Il déploie ses activités dans une soixantaine de pays. www.roche.ca.
SOURCE : Roche ltée, Groupe-conseil
Marie-Andrée Parent, Conseillère Communications, 418-654-9696 poste 28441, [email protected]
Partager cet article