Rodan + Fields est nommée la marque no 1 de soins de la peau en 2017 aux États-Unis et en Amérique du Nord English
Le perturbateur de l'industrie annonce des revenus de plus de 1,5 G$
SAN FRANCISCO, 16 avril 2018 /CNW/ - Rodan & Fields, LLC (Rodan + Fields), une prestigieuse marque de produits de soins de la peau s'inspirant de la dermatologie, a été nommée la marque numéro un de soins de la peau en Amérique du Nord1 (rang défini par Euromonitor au Canada et aux États-Unis) et la marque numéro un de soins de la peau aux États-Unis en 20172. Il s'agit de la deuxième fois consécutive que la société décroche le premier rang aux États-Unis selon les mesures d'Euromonitor International Ltd. (« Euromonitor »), qui publie l'étude de marché la plus approfondie au monde sur l'industrie des soins de la peau.
Formées à Stanford, les docteures Katie Rodan et Kathy Fields ont fondé la marque dans le but de permettre aux consommateurs d'avoir la meilleure peau qui soit. Étant la marque de beauté et de soins personnels numéro un affichant la croissance la plus rapide aux États-Unis en 20173 -- une catégorie qui regroupe les cosmétiques colorés ainsi que les produits pour le bain et la douche, les soins capillaires, les soins solaires, l'hygiène buccale, les bébés et les enfants --, elle redéfinit l'avenir des soins de la peau avec un modèle d'affaires haute technologie à forte interaction. Dirigée par des femmes, la société a enregistré plus de 1,5 G$ en recettes en 2017 grâce à des produits innovants pour les soins de la peau, à un modèle commercial perturbateur axé sur le lien avec le consommateur et à une puissante communauté de consultants indépendants.
« Nous sommes incroyablement honorées d'être la marque numéro un de soins de la peau aux États-Unis pour une deuxième année consécutive, et pour la première fois en Amérique du Nord », souligne Diane Dietz, présidente et chef de la direction de Rodan + Fields. « C'est une reconnaissance de nos produits, qui offrent des résultats tangibles, de notre approche personnalisée s'adressant directement au consommateur ainsi que du pouvoir entrepreneurial de notre communauté de consultants. Nous sommes impatientes de poursuivre sur cette lancée et de continuer à partager nos produits révolutionnaires de soins de la peau avec davantage de consommateurs dans le monde. »
« La société a continué d'aller de l'avant avec vigueur en 2017, affichant une croissance à deux chiffres et des revenus ayant atteint 1,5 milliard $ », soutient Chris Newman, directeur financier. « En tant que perturbateur de l'industrie, notre entreprise prévoit d'enregistrer une croissance à deux chiffres pour les cinq prochaines années et s'attend à continuer d'être un chef de file mondial qui repousse les frontières des soins de la peau et du commerce social. »
À propos de Rodan + Fields
Fondée par les docteures Katie Rodan et Kathy Fields, la société Rodan + Fields, par ses produits de soins de la peau inspirés de la dermatologie de même que sa plate-forme d'entreprise sociale axée sur la technologie, change la manière dont les gens s'investissent dans la catégorie des soins de la peau, magasinent pour des produits de beauté et prennent soin de leur peau. En 2007, la société a pris l'initiative sans précédent de se retirer des grands magasins et de plonger dans le monde du commerce social afin de réaliser la vision de ces docteures, soit de fournir l'alternative s'approchant le plus de l'expérience professionnelle de soins de la peau à l'extérieur d'une clinique, et, par la même occasion, de favoriser l'occasion entrepreneuriale. Les produits sont offerts par l'entremise des consultants indépendants de Rodan + Fields et à l'adresse www.rodanandfields.com.
______________________________________________
1 Source Euromonitor International Limited; beauté et soins personnels édition 2018, valeur au détail en termes RSP; tous les canaux, la catégorie soins de la peau englobe les ensembles et les trousses; l'Amérique du Nord est définie comme étant le Canada et les États-Unis.
2 Source Euromonitor International Limited; beauté et soins personnels édition 2018, valeur au détail en termes RSP; tous les canaux, la catégorie soins de la peau englobe les ensembles et les trousses.
3 Source Euromonitor International Limited; beauté et soins personnels édition 2018; couvre la totalité de la catégorie de produits, dont les ensembles et les trousses, la croissance la plus rapide parmi les 397 marques phares en termes de ventes; valeur au détail en termes RSP; tous les canaux.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/525360/Rodan_Fields_Logo.jpg
SOURCE Rodan + Fields
PERSONNE-RESSOURCE : Access Brand Communications, [email protected], http://www.rodanandfields.com
Partager cet article