Rogers : Le client redevient maître
Les locations Rogers sur demande en ligne : dernier cri en matière de divertissement vidéo de prochaine génération, de Rogers
TORONTO, le 10 sept. /CNW/ - Rogers Communications inc. a annoncé aujourd'hui que le nombre d'abonnés à son service Rogers sur demande en ligne atteint presque le quart de million, soit 10 % du total de sa clientèle du service de télévision par câble. La société a aussi annoncé qu'elle prévoit lancer les locations Rogers sur demande en ligne le mois prochain, dans l'ensemble du pays, offrant ainsi aux Canadiens un choix plus vaste et plus transparent de divertissements, au moment et à l'endroit qui leur conviennent.
Selon un sondage en ligne réalisé récemment auprès de plus de 1 000 Canadiens par Angus Reid pour Rogers, plus de 60 % des répondants indiquent que la possibilité de voir leurs émissions et leurs films préférés au moment qui leur plaît serait ce qui les intéresserait le plus quant à l'avenir des divertissements. Plus de quatre répondants sur cinq (81 %) sont d'accord pour dire qu'ils désirent pouvoir regarder les émissions auxquelles ils ont accès à la maison sur plusieurs écrans, au moment et à l'endroit qui leur conviennent. Près de 60 % des 18 à 34 ans préféreraient se divertir au moment de leur choix et regarder ce qu'ils veulent, quand ils le veulent.
Rogers révolutionne de diverses manières l'expérience du client, et les locations Rogers sur demande constituent la toute dernière de ces nouveautés : aller au-delà de ce que les produits vidéo traditionnels proposaient pour créer une offre transparente de divertissement pour la prochaine génération. Première à offrir une combinaison de multisupports, de programmation à horaire variable, de microtransactions et de contenu à haute définition partout, en tout temps, sur toutes les plateformes, Rogers veut faire en sorte qu'il soit facile pour ses clients d'accéder à leur contenu Rogers, même en déplacement. La société a signé récemment de nouvelles ententes de contenu avec Sony et Astral, des géants du divertissement, pour pouvoir offrir à ses clients des centaines d'heures de séries télévisées et de films les plus populaires, en ligne et sur demande.
« C'est un moment important pour les adeptes du divertissement vidéo. En effet, la façon dont les clients regardent des films, la télévision et des vidéos évolue. Les clients désirent avoir plus de choix quant au contenu qu'ils recherchent, et ce, de façon mieux adaptée à leur style de vie », affirme John Boynton, premier vice-président et chef de la direction du marketing, Rogers Communications. « Que ce soit avec la télévision, le contenu sur demande, nos boutiques ou l'offre en ligne, Rogers révolutionne l'expérience du divertissement pour que ses clients puissent avoir accès en tout temps à leurs divertissements préférés et avoir le choix quant à la façon de les visionner. »
Dès le lancement de ce nouveau service, tous les Canadiens pourront consulter le site www.rogersondemand.com, cliquer sur l'onglet « Locations » et parcourir la liste, regarder les bandes-annonces et louer de nouveaux films comme Sex and the City 2 et La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, dès que ces derniers sont disponibles dans les clubs vidéo pour 4,99 $, ou encore louer des films populaires comme Chloé, une production canadienne, ou des classiques de Disney, comme Aladin et Lilo et Stitch, pour 3,99 $. Les clients ont jusqu'à 30 jours pour lancer le film et 48 heures pour le visionner autant de fois qu'ils le désirent, arrêter le visionnement et le poursuivre sur un autre ordinateur, branché sur n'importe quelle connexion Internet au Canada. Les locations Rogers sur demande en ligne sont actuellement disponibles en version bêta privée, et plus de 400 films seront offerts en location à tous les Canadiens à la mi-octobre, au lancement du service. Celui-ci pourra être payé au moyen des cartes Visa, MasterCard ou American Express.
Avec la possibilité de louer des films sur Rogers sur demande en ligne, les clients de Rogers auront accès à plus de 10 000 heures d'émissions normalement diffusées aux heures de grande écoute, de films, de séries et d'émissions de sports produits par des centaines de grands studios et réseaux, le tout offert sur la multiplateforme de Rogers sur demande.
Pour en savoir davantage sur les locations Rogers sur demande en ligne, veuillez consulter le blogue de la société à l'adresse http://redboard.rogers.com.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.rogersondemand.com. Les amateurs de Rogers sur demande en ligne peuvent aussi consulter la page Facebook ou nous suivre sur Twitter à l'adresse RogersRODO pour lire les dernières nouvelles et donner leurs commentaires sur le service.
Rogers Communications inc.
Rogers Communications inc. est une société canadienne diversifiée de communications et de médias. Rogers est le plus important fournisseur de services sans fil pour la transmission de voix et de données et l'un des principaux fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par le truchement de sa division Media, la société œuvre dans les domaines de la radio et de la télévision, du télé-achat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. La société est inscrite à la Bourse de Toronto (RCI.A et RCI.B) et à la Bourse de New York (RCI). Pour obtenir plus de renseignements sur le groupe Rogers, veuillez consulter le site www.rogers.com.
Renseignements:
Carly Suppa
Rogers Communications inc.
416-935-6550
[email protected]
Partager cet article