Rogers Communications nommée commanditaire officiel en matière de télécommunications des Oilers d'Edmonton English
Cette commandite sur plusieurs années s'inscrit dans l'engagement de Rogers d'investir plus de 700 millions de dollars en Alberta pendant les quatre prochaines années.
Les partisans peuvent s'attendre à des expériences branchées de haut niveau, propulsées par la LTE de Rogers - Internet sans fil le plus rapide au pays
EDMONTON, le 1er oct. 2013 /CNW/ - Rogers Communications et le club de hockey Oilers d'Edmonton ont annoncé aujourd'hui un partenariat pluriannuel qui fait de Rogers le commanditaire officiel des Oilers en matière de télécommunications. Rogers a acquis les droits de commandite et de marketing pour les Oilers, les Oil Kings d'Edmonton et Rexall Place, l'endroit où sont disputées les parties à domicile de ces deux clubs. Fort d'un investissement sur plusieurs années en Alberta, ce partenariat s'inscrit dans l'engagement de Rogers envers les sports canadiens et marque le début d'une nouvelle ère pour les Oilers en matière de commandite.
« Nous sommes fiers de nous associer aux Oilers et heureux, en tant que nouveaux commanditaires de l'équipe, d'élever l'expérience du hockey à un sommet inégalé en permettant aux amateurs de sports de l'Alberta de garder le contact comme jamais, a déclaré John Boynton, vice-président principal et chef de la direction du Marketing, Rogers Communications. Notre partenariat avec les Oilers consolide notre engagement de longue date envers l'Alberta, démontré par l'expansion de notre réseau LTE et par le soutien continu de Rogers aux collectivités de la province, à ses initiatives pour les jeunes et à ses équipes de sport. »
Le partenariat annoncé aujourd'hui témoigne des engagements de Rogers envers l'Alberta. L'annonce fait suite à une stratégie de croissance de dix ans dans le cadre de laquelle Rogers a investi plus d'un milliard de dollars dans l'amélioration et l'expansion de son réseau en Alberta. Au cours des quatre prochaines années, Rogers s'engage à investir plus de 700 millions de dollars pour continuer à améliorer et à étendre le réseau LTE de Rogers - Internet sans fil le plus rapide au pays - à ouvrir de nouveaux magasins, à soutenir la croissance des entreprises et à renforcer sa présence dans le monde du sport.
La commandite des Oilers en matière de télécommunications comprend des ententes importantes qui permettront à Rogers de placer des publicités et sa marque dans l'enceinte sportive, dans le hall, sur la patinoire et dans les applications sportives. Rogers est également commanditaire principal de la télédiffusion des parties des Oilers, du site web des Oilers et de l'application sans-fil de l'équipe. En tant que plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données au Canada, Rogers tirera profit de son réseau étendu et de ses investissements en matière de contenu multiplateforme pour améliorer l'expérience des partisans pendant les parties. Dès aujourd'hui, nous invitons les partisans des Oilers à visiter un magasin Rogers au centre-ville d'Edmonton afin d'obtenir gratuitement un drapeau de voiture des Oilers.
« Notre partenariat avec Rogers réunit deux organisations canadiennes qui depuis longtemps s'engagent à créer la meilleure expérience qui soit pour les passionnés de hockey. Rogers est reconnue comme chef de file de l'industrie, et nous avons hâte de voir ce partenariat à l'œuvre sur la glace pour que les amateurs des Oilers puissent en profiter, a affirmé Patrick LaForge, président et chef de l'exploitation des Oilers d'Edmonton. Avec Rogers, nos partisans, nos joueurs et nos clients peuvent compter sur une organisation qui non seulement se passionne pour le hockey, mais qui est prête à tout pour élever l'expérience du sport à un nouveau sommet. »
Par l'intermédiaire du Fonds pour la jeunesse Rogers et de l'Edmonton Oilers Community Foundation, Rogers et les Oilers feront également équipe hors de la patinoire afin de soutenir les jeunes à risque d'Edmonton et des collectivités environnantes, de les aider et de leur fournir les moyens de se prendre en main.
La commandite aux Oilers s'inscrit dans la riche histoire de Rogers en matière de sports au Canada. La société détient une participation de 38 % dans Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE), en plus de posséder et d'exploiter le club de baseball des Blue Jays de Toronto, Rogers Centre et la marque multiplateforme Sportsnet; Sportsnet est le diffuseur régional exclusif de tous les jeux des Oilers. Enfin, Rogers est le commanditaire principal ou le partenaire de diffusion des Canucks de Vancouver, des Maple Leafs de Toronto, de la MLB, de la NFL, de la NBA, de la MLS, de la LCH et de la NCAA, sans compter la Coupe Rogers, le soccer international, le tournoi UFC et plus encore.
À propos de Rogers Communications
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez rogers.com.
Mise en garde relativement aux déclarations prospectives, risques et hypothèses
Le présent communiqué contient de l'« information prospective » au sens de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable, ainsi que des hypothèses portant sur les investissements futurs et la conclusion d'une acquisition présentée ci-dessus. Il faut noter que toute information prospective est, par définition, assujettie à des changements et incertitudes et que les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux qui figurent dans l'information prospective. Un certain nombre de risques et d'incertitudes ainsi que d'autres facteurs, notamment les diverses approbations des autorités réglementaires, pourraient faire différer sensiblement les résultats et événements réels de ceux qui figurent dans l'information prospective ou pourraient susciter un changement dans nos objectifs, stratégies et intentions actuels. Bon nombre de ces facteurs sont indépendants de notre volonté ainsi que de nos attentes ou de nos connaissances actuelles. Si un ou plusieurs de ces facteurs se concrétisaient, ou si nos objectifs, stratégies ou intentions changeaient ou encore si d'autres éléments, notamment des hypothèses, sur lesquels se fonde l'information prospective se révélaient inexacts, nos résultats réels et nos plans pourraient différer sensiblement de ce que nous prévoyons actuellement. Nous mettons donc en garde les investisseurs d'évaluer avec toute la prudence nécessaire les déclarations contenant de l'information prospective et les avertissons qu'il serait déraisonnable de se fier à de telles déclarations pour établir des droits concernant les résultats futurs et les plans. Nous n'assumons aucune obligation (et nous nions toute telle obligation) de mettre à jour et de modifier les déclarations contenant de l'information prospective ou les facteurs et hypothèses sur lesquels elles se fondent, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou de quelque fait que ce soit, sauf si la loi l'exige. Toute l'information prospective contenue dans ce communiqué est visée par les avertissements aux présentes.
SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :
Luiza Staniec
Rogers Communications inc.
514-734-6681
[email protected]
Partager cet article