Rogers Communications répond à la décision du CRTC au sujet de son refus d'autoriser l'achat d'Astral par Bell
TORONTO, le 18 oct. 2012 /CNW/ - Phil Lind, vice-président du conseil d'administration, Rogers Communications, a émis le communiqué suivant :
« Nous félicitons le CRTC pour la décision courageuse qu'il a prise. Nous croyons que les Canadiens doivent disposer d'un accès équitable et ouvert au contenu. Il s'agit d'un grand jour pour les consommateurs. »
À propos de Rogers Communications
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez rogers.com.
SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français
Patricia Trott
(416) 935-7359
[email protected]
Partager cet article