Rogers crée un terrain de jeu télévisuel avec la Zone des enfants
Rogers Câble offre maintenant au même endroit tout un monde de divertissement pour la famille
La Société continue d'innover pour proposer le meilleur contenu et une expérience de divertissement exceptionnelle quel que soit l'écran utilisé
TORONTO, le 13 nov. 2013 /CNW/ - Rogers Communications donne la priorité aux familles en lançant la Zone des enfants, la zone pour enfants qui réunit les meilleurs films et émissions de télé pour jeune public. Exclusif aux clients de Rogers, qu'ils soient chez eux ou n'importe où ailleurs, le service permet aux familles de profiter des émissions et des films pour enfants les plus populaires au Canada par l'intermédiaire d'un portail convivial et sécurisé accessible au moyen de multiples appareils.
« La Zone des enfants cadre parfaitement avec notre stratégie : il s'agit d'offrir un guichet unique qui donne accès, peu importe l'appareil utilisé par le client, au plus vaste éventail de divertissement sur le marché, y compris au meilleur contenu, affirme David Purdy, premier vice-président, Contenu, Rogers Communications. En règle générale, les familles canadiennes adoptent rapidement les nouvelles technologies et, pour les enfants, l'utilisation d'un deuxième écran, par exemple une tablette, est comme une seconde nature pour eux. L'objectif de la Zone des enfants est de permettre aux clients, dès qu'ils sont abonnés à notre service de câble, d'accéder facilement par l'entremise de plusieurs plateformes à une grande vidéothèque de programmation pour enfants récente. »
En présentant une programmation pour enfants populaire qui n'exige pas d'abonnement à des services additionnels, la Zone des enfants propose aux Canadiens du contenu riche sur plusieurs écrans, et ce, en toute simplicité puisque le client n'a toujours qu'un seul abonnement aux services de câble à gérer. La Zone des enfants comprend des chaînes comme Disney Jr., Treehouse, Family Channel, YTV, Nickelodeon, Teletoon, Duck TV et Disney XD. Le portail pour toute la famille est accessible grâce à un téléviseur en syntonisant le canal 200 Rogers sur demande, au moyen d'un ordinateur à RogersAnyplaceTV.com/KidsZone et par l'entremise de l'application Télétransportée RogersMC pour les téléphones intelligents, les tablettes, les consoles de jeu Xbox 360 ainsi que les téléviseurs Smart TV de LG.
La Zone des enfants fait partie de l'expérience TerminalPlus 3.0, qui offre deux fois plus d'émissions et de films sur demande que FibeMC. TerminalPlus 3.0 permet aux clients d'enregistrer simultanément jusqu'à huit émissions HD; la capacité de stockage de l'enregistreur vidéo personnel est de 1 To. De plus, les Canadiens peuvent découvrir d'autre divertissement télévisuel pour toute la famille inclus dans leur forfait grâce à l'application de recommandation de TerminalPlus. Rogers est la première entreprise de câblodistribution canadienne à lancer une application de recommandation qui suggère à l'écran de télé du client du contenu en fonction de ce qu'il regarde.
Pour en savoir plus sur la façon de choisir la bonne programmation et sur les moyens de regarder la télé avec leurs enfants, les parents sont invités à consulter essentieltechno.rogers.com, site que Rogers a créé pour aider ses clients à tirer le maximum de leurs services de communication. Ils pourront y trouver des conseils pour regarder la télévision en toute sécurité, de même que des mesures à prendre pour rendre le web sécuritaire.
Suivez @RogersBuzz et le mot-clic #RKidsZone le 14 novembre de 13 h à 14 h (HE) pour lire une conversation Twitter (en anglais) avec l'experte de l'art d'être parent Kathy Buckworth. La discussion portera sur les enfants et la télévision. Mme Buckworth donnera notamment des conseils sur la télé en famille.
À propos de Rogers Communications
Rogers est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez www.rogers.com.
MCTélétransportée Rogers et TerminalPlus sont des marques de commerce, ou utilisées sous licence, de Rogers Communications inc. ou d'une société de son groupe. MCFibe est une marque de commerce de Bell Canada.
SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français
Luiza Staniec
Rogers Communications Inc.
514-734-6681
[email protected]
Partager cet article