Les magasins Rogers améliorés mettent le service et la communauté à l'avant-plan dans le cadre de la stratégie relative aux magasins de l'entreprise
TORONTO, le 17 mai 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, Rogers Communications a officiellement présenté son nouveau concept de magasin, qui comprend un nouvel aménagement et une nouvelle stratégie de service, à l'occasion de l'ouverture officielle de son nouveau magasin situé à l'angle des rues Yonge et Bloor, à Toronto.
Le nouveau magasin Rogers s'inscrit dans une approche de service intégrée et personnalisée, qui concrétise l'expérience de technologie branchée. Accueillis dans un environnement de détail convivial et interactif, les clients auront désormais accès à un service individuel plus personnalisé, à plus de technologie et de produits de pointe, et à plus de moyens que jamais pour rester en contact et se divertir.
« Le service et la communauté sont au cœur de nos nouveaux magasins novateurs, a affirmé Sian Doyle, vice-présidente, Détail, Rogers Communications. L'ouverture de ce magasin est l'un des jalons d'un important processus de transformation des ventes au détail et marque une nouvelle ère de service à la clientèle chez Rogers. Grâce aux séances d'apprentissage interactives et aux experts en technologie chevronnés sur place, les clients peuvent en apprendre davantage et se procurer les technologies et services de pointe en magasin. »
Les nouveaux magasins Rogers ont été conçus pour encourager l'interaction avec la clientèle et construire une communauté axée sur le savoir :
« Rogers a un réseau de distribution inégalé à ce jour et nous allons continuer à agrandir et évoluer nos canaux des ventes au détail afin d'offrir un meilleur service à nos clients partout au pays, a déclaré Sian Doyle. Nos nouveaux magasins de détail répondent à leurs besoins en proposant des produits et des services qui offrent toujours un excellent rapport qualité-prix, à l'emplacement et au moment de leur choix, d'une manière transparente, fiable et conviviale. »
Au cours de 2012, Rogers prévoit ouvrir plus de 20 magasins de détail améliorés et réaménagés, à la grandeur du pays, dans les marchés importants de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, du Manitoba, de l'Ontario, du Québec et de la Saskatchewan, selon une stratégie de déploiement qui s'échelonnera sur les prochaines années. Plusieurs de ces emplacements seront de tout nouveaux emplacements. Le magasin des rues Yonge et Bloor, situé au 764, rue Yonge, à Toronto, ouvrira officiellement ses portes au public le vendredi 18 mai 2012.
À propos de Rogers Communications
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez rogers.com.
Bas de vignette : "Avec un nouvel aménagement et une nouvelle stratégie de service, les magasins Rogers situés à Toronto au Centre Eaton et au nouvel emplacement de Yonge & Bloor présentent une nouvelle approche personnalisée et un service intégré qui donnent vie à une expérience technologique connectée. (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120517_C8654_PHOTO_FR_13895.jpg
Bas de vignette : "Les magasins Rogers, situés au Centre Eaton de Toronto, au Georgian Mall de Barrie et au nouvel emplacement de Yonge & Bloor à Toronto, présente une table communautaire qui offre aux clients de Rogers des sessions d'apprentissage interactives animées par des experts en technologie. (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120517_C8654_PHOTO_FR_13896.jpg
Luiza Staniec
[email protected]
514-734-6681
Partager cet article