Rogers lance aGENS de liaison, premier service pancanadien d'assistance
directe pour petites entreprises
Rogers a à cœur les petites entreprises - Rogers s'engage à leur offrir les meilleurs produits et services, ainsi que la meilleure expérience qui soit
MONTRÉAL, le 3 mai /CNW/ - Rogers Communications inc. a annoncé aujourd'hui le lancement de son service aGENS de liaison(MC), premier service d'assistance pancanadien du genre, qui offre aux petites entreprises un accès direct et immédiat à un conseiller lorsqu'elles appellent. Grâce à ce service à valeur ajoutée, les entreprises peuvent parler à un conseiller spécialisé de Rogers qui se chargera de leur expérience avec l'entreprise. Ce nouveau service permettra ainsi d'optimiser les communications et de diminuer le temps nécessaire à la résolution de problèmes.
"Chez Rogers, nous savons que, de nos jours, les affaires vont à la vitesse de l'éclair. Nos clients de petites entreprises sont à la recherche d'interactions rapides et efficaces au cours desquelles ils obtiennent l'information nécessaire sur nos services, ce qui leur permet alors de se concentrer sur la réussite de leurs affaires", a affirmé Philippe Sicotte, vice-président, Est du Canada, segment Affaires de Rogers. "Grâce au service aGENS de liaison, les petites entreprises et leurs équipes ont désormais accès à de l'aide immédiate et en temps réel, assurée par un conseiller du service à la clientèle spécialement formé pour répondre à leurs besoins liés aux produits et services."
Les clients qui communiquent avec le service aGENS de liaison pourront s'adresser à un conseiller qui les authentifiera, évaluera leurs besoins commerciaux, puis leur assurera le soutien nécessaire lié aux ventes, au service à la clientèle ou aux services techniques. Qu'il s'agisse de répondre à une question sur l'intégration de services, d'optimiser le rendement de votre téléphone intelligent ou de discuter d'options de facturation, les conseillers du service aGENS de liaison chez Rogers sont là pour orienter les clients vers le service pertinent, et ce, dès le premier appel.
"Rogers est devenue une entreprise de grande taille, mais il y a à peine une génération, Ted Rogers devait lutter férocement pour assurer la réussite de sa petite entreprise. Il n'a jamais oublié les défis que posait l'expansion de son entreprise, et cet esprit d'innovation et ce souci du détail sont bien inscrits dans les gènes de notre entreprise. Nous consacrons beaucoup de temps à écouter nos clients de petites entreprises et ce sont leurs commentaires réguliers qui amènent Rogers à innover, notamment en créant le service aGENS de liaison," a conclu Philippe Sicotte.
Rogers ne cesse d'offrir des services novateurs pour répondre aux besoins des propriétaires de petites entreprises et de leurs équipes. Rogers vient en aide aux petites entreprises en mettant à leur disposition une équipe de spécialistes des ventes, du marketing, du soutien technique et du développement de produits. Elle a récemment lancé des produits conçus spécifiquement pour aider les clients de petites entreprises à garder le contact, qui constituent des solutions technologiques de pointe, soit la Clé Internet sans fil et la Centrale sans-fil.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le service aGENS de liaison ou les solutions d'affaires de Rogers, consultez www.rogers.com/agens.
Rogers Communications inc.
Rogers Communications inc. est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Rogers est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Enfin, Rogers Média, une autre filiale, est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez www.rogers.com.
Renseignements: Sébastien Bouchard, Chef, Relations publiques, Rogers Communications inc., (514) 734-6681, [email protected]
Partager cet article