Rogers présente une autre primeur canadienne : les nouveaux services de téléphonie résidentielle sans fil et de téléphonie d'affaires sans fil English
Une alternative abordable aux services classiques de téléphonie qui offre davantage de valeur et de choix aux clients qui se situent en dehors des marchés où les services filaires de Rogers sont offerts.
Une nouvelle solution de téléphonie résidentielle innovante propulsée par le réseau sans-fil national de Rogers
TORONTO, le 23 juill. 2013 /CNW/ - Rogers Communications a annoncé aujourd'hui qu'elle sera le premier opérateur canadien à offrir une solution abordable de téléphonie résidentielle sans fil et de téléphonie d'affaires sans fil qui exploite le réseau sans fil national de Rogers. Maintenant disponible, Rogers offre la Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers pour le grand public et la Téléphonie d'affaires sans fil de Rogers pour les petites entreprises dans les régions canadiennes où les services filaires de Rogers ne sont pas offerts.
Les abonnés sans-fil actuels et les nouveaux abonnés sans-fil peuvent se procurer le service de Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers au prix de lancement de 9,99 $ par mois. Ce service offre une expérience de téléphonie résidentielle ou de téléphonie d'affaires classique et ne nécessite aucune ligne filaire ni aucune connexion Internet. Les clients n'ont besoin que de l'appareil de Téléphonie résidentielle sans fil - un adaptateur alimenté électriquement équipé d'une carte SIM en service - et d'y brancher un téléphone avec ou sans cordon pour faire des appels sur le réseau sans-fil de Rogers. Cette solution procure de la souplesse aux clients, notamment en leur permettant de conserver leur numéro de téléphone actuel et de déplacer aisément le service dans toute résidence ou bureau où le réseau sans-fil national de Rogers est accessible.
« Ce nouveau service démontre la façon dont nous continuons à tirer profit des investissements que nous avons faits dans notre réseau sans-fil national afin d'offrir des services novateurs et abordables qui procurent un avantage aux Canadiens, déclare John Boynton, vice-président principal et chef de la direction du Marketing, Rogers Communications. Notre clientèle croissante d'abonnés sans-fil recherche toujours les dernières avancées de la technologie sans-fil, et maintenant, les clients qui se situent à l'extérieur du territoire de la Téléphonie résidentielle de Rogers seront les premiers à profiter d'un service de téléphonie résidentielle sans fil abordable. »
Les clients peuvent se procurer l'adaptateur Téléphonie résidentielle sans fil moyennant un coût d'achat unique de 29,99 $ dans les magasins Rogers situés dans les régions où les services filaires de Rogers ne sont pas offerts. La Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers sera offerte sans abonnement, au prix de lancement de 9,99 $ par mois pour les abonnés sans-fil actuels ainsi que pour les abonnés sans fil actuels petites entreprises, et à 24,99 $ pour les nouveaux clients. Le service comprend les appels illimités partout au Canada, la Messagerie vocale et l'Affichage des appels. Les clients peuvent également s'abonner à d'autres services à valeur ajoutée, dont l'Appel en attente, la Conférence téléphonique, le Renvoi d'appel et des forfaits d'interurbains internationaux.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers, consultez : rogers.com/trsf
À propos de Rogers
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.
SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français
Luiza Staniec
Rogers Communications
[email protected]
514-734-6681
Partager cet article