Rogers propose un autre excellent service : shomi est maintenant offert aux clients des services Internet et de câble English
- Près de 500 000 clients des services Internet haute vitesse de Rogers auront automatiquement accès à shomi dans le cadre de leur forfait actuel jusqu'au 31 mars 2015 -
TORONTO, le 3 nov. 2014 /CNW/ - Laissez-nous vous divertir... avec shomi. Rogers a annoncé aujourd'hui que le nouveau service de vidéo à la demande par abonnement, shomiMC, sera offert en essai bêta à tous les clients des services Internet ou de câble de Rogers à compter du 4 novembre. Les clients de Rogers admissibles peuvent s'abonner et profiter d'un essai gratuit de 30 jours, au terme duquel les clients peuvent profiter de shomi pour seulement 8,99 $ par mois.
Comme avantage supplémentaire à certains clients de Rogers, shomi sera automatiquement inclus pour les clients de Rogers Fibre hydride 50 et 60 ou les clients d'Internet extrême et vitesses plus rapides jusqu'au 31 mars 2015.
Offrant les saisons antérieures des émissions de télé les plus regardées à l'heure actuelle, des films classiques cultes et des films à succès, shomi sera disponible sur certaines tablettes et certains appareils mobiles, sur le Web et par décodeurs. shomi sera également disponible sou peu sur Xbox 360 et Chromecast.
« shomi proposera plus de 12 000 heures de contenu dans la première année, combinant les séries dignes d'être regardées en une seule séance et les succès hollywoodiens à une expérience utilisateur incroyable que nous savons que nos clients vont adorer, a annoncé David Purdy, premier vice-président de la gestion des produits, vidéo et contenu, Rogers. Nous avons fait des investissements importants pour offrir à nos clients un contenu captivant et une valeur ajoutée, et shomi est un autre bel exemple de la façon dont nous donnons suite à cette promesse. »
Les clients de Rogers peuvent s'abonner et en apprendre davantage sur shomi à l'adresse Rogers.com/shomi. Les clients peuvent déterminer leur admissibilité en visitant Rogers.com et en ouvrant une session de compte MonRogersMC.
Annoncé en août 2014, shomi est une coentreprise propriété à parts égales de Rogers Communications et Shaw Communications.
À propos de shomi
shomi est un tout nouveau service de vidéo en continu par abonnement sélectionné par des fervents de maïs soufflé et de magie. shomi rend la sélection de divertissement vidéo aussi amusante que le visionnement lui-même. Combinant la passion et le savoir de nos spécialistes en divertissement au pouvoir de la technologie, shomi propose des suggestions et des collections qui permettent à nos membres de trouver quelque chose d'intéressant à regarder à chaque fois. Nous sommes un service fait au Canada. shomi est une coentreprise propriété à parts égales de Rogers Communications et Shaw Communications. Vous voulez en savoir plus? Visitez www.shomi.com.
À propos de Rogers
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil au Canada et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie pour les consommateurs et les entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans les industries de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, des magazines grand public et des revues spécialisées, du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers Communications est inscrite à la bourse de Toronto (TSX : RCI. A et RCI.B) et à la bourse de New York (NYSE : RCI). Pour en savoir davantage sur les sociétés du groupe Rogers, consultez rogers.com.
SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français
Personnes-ressources pour les médias : Andrea Goldstein, Rogers Communications, 647.801.4394, [email protected]; Michelle Lomack, Rogers Communications, 416.819.2783, [email protected]
Partager cet article