Rogers Sans-fil lance le logiciel TALKS de Nuance sur le Nokia E71 pour aider
les personnes atteintes d'une déficience visuelle, partout au pays
"Forte du réseau le plus fiable au pays, Rogers Sans-fil est fière d'agir comme leader en offrant une solution sans-fil pour ses clients aveugles ou ayant une déficience visuelle importante, déclare
Grâce au logiciel TALKS, les clients aveugles ou ayant une déficience visuelle peuvent profiter de nombreuses fonctions qui sont offertes aujourd'hui sur les téléphones sans fil, notamment le répertoire des contacts, l'affichage des appels, la messagerie texte, l'accès aux navigateurs Internet et d'autre contenu accessible à l'écran de l'appareil. Les clients de Rogers peuvent également :
- Miser sur le logiciel TTS ETI Eloquence pour activer toutes les fonctions mises à jour - Profiter du lecteur de livre audio et texte DAISY2GO pour lire du contenu à partir de leur téléphone sans fil - Utiliser Quickword pour récupérer des courriels et des fichiers joints, et même faire des modifications à partir de l'appareil.
"TALKS permet depuis longtemps aux personnes aveugles ou ayant une déficience visuelle de garder le contact avec leurs amis, leur famille et leurs collègues. La version la plus récente de TALKS, qui est maintenant offerte par Rogers, élimine un plus grand nombre des défis que posent les téléphones traditionnels en proposant une expérience sans-fil productive et inspirée pour tous nos utilisateurs, déclare
"Les technologies accessibles jouent un rôle essentiel pour favoriser l'autonomie des personnes aveugles ou ayant une déficience visuelle et leur permettent de participer à toutes les activités qu'elles choisissent, déclare John M. Rafferty, président et chef de la direction de l'INCA. L'INCA applaudit l'engagement de Rogers à commercialiser ce tout nouveau sans-fil sur le marché canadien."
Le Nokia E71 gris doté du logiciel TALKS est offert en ligne ou en composant le 1-888-ROGERS2. Le Nokia E71 est offert à 99,99 $ avec un abonnement de trois ans à un forfait Voix et données. Certaines conditions s'appliquent. Le téléphone intelligent Nokia E71 se joint au Nokia 6682RVI (lancé par Rogers en 2007) dans la gamme de ses produits d'accessibilité de Rogers.
À propos de Rogers Sans-fil
Rogers Sans-fil offre des services sans-fil pour la transmission de la voix et de données partout au pays à plus de 8,2 millions de clients des marques Rogers Sans-fil et Fido. Rogers Sans-fil exploite le réseau de transmission de données le plus rapide au pays ainsi que le réseau de transmission de la voix le plus fiable reconnu comme offrant le moins d'appels interrompus et la réception la plus claire et nette. Rogers Sans-fil est le plus important fournisseur de service sans-fil au
À propos de Nuance Mobile
La gamme des produits et services Nuance Mobile propose des interfaces intelligentes et automatisées de commande et d'accès aux applications et services, optimisées par ses technologies vocales, de saisie intuitive et de recherche de contenus. Avec les solutions Nuance Mobile, tout un chacun peut utiliser aisément son téléphone portable, automatiser son service client et accéder aux applications et contenus mobiles les plus évolués, indépendamment de sa maîtrise de la technologie, de sa position géographique ou encore des conditions physiques ou environnementales.
À propos de Nuance Communications, Inc.
Nuance est un des leaders sur les marchés des solutions d'imagerie numérique et de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d'utilisateurs et des milliers d'entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.nuance.com
À propos de l'INCA
INCA est un organisme caritatif communautaire national et enregistré qui se consacre à l'éducation du public, à la recherche et à la santé visuelle de tous les Canadiens. INCA fournit aux personnes vivant avec une perte de vision les services et le soutien nécessaires à une qualité de vie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le inca.ca ou composez le 1 800 563-2642.
Renseignements: Personnes-ressources - Médias: Ashleigh Blackmore, Rogers Sans-fil, (416) 935-2676, [email protected]; Rebecca Paquette, Nuance Communications, (781) 565-5264, [email protected]; Yeena Peng, INCA, Bureau: (416) 486-2500, poste. 8355, Sans-fil: (416) 529-1628, [email protected]
Partager cet article