RONA et le Programme de récompense AIR MILES signent une entente de renouvellement pluriannuelle English
LoyaltyOne, Co. et RONA inc. maintiennent un accord national à long terme et prolongent leur partenariat de 22 ans
TORONTO, le 2 juill. 2014 /CNW/ - RONA inc. et LoyaltyOne, Co., propriétaire du Programme de récompense AIR MILES, annoncent la conclusion d'une entente pluriannuelle pour le renouvellement de leurs ententes de longue date, en vertu desquelles RONA émet des milles de récompense AIR MILES et offre l'option d'échange Argent AIR MILES dans plus de 500 magasins exploités sous la bannière RONA partout au Canada.
Les adhérents AIR MILES accumulent 1 mille de récompense par tranche de 20 dollars d'achats effectués dans les magasins RONA. Ils peuvent aussi profiter de primes et de multiplicateurs promotionnels sur des produits dans plus de 500 points de vente RONA. Tous les détenteurs de cartes de crédit commerciales ou pour consommateurs RONA peuvent doubler leurs milles de récompense AIR MILES chaque fois qu'ils utilisent leur carte. Les adhérents qui ont adopté Argent AIR MILES peuvent également échanger 95 milles de récompense contre une réduction instantanée de 10 dollars à la caisse.
« À titre de plus important détaillant de rénovation domiciliaire au Canada, RONA est fière d'être associée à AIR MILES, le programme de fidélisation par excellence au Canada. Depuis plus de 20 ans, nous offrons ce programme de façon continue à nos clients, affirme Claire Bara, vice-présidente, Marketing de RONA. Nous savons que nos clients sont des passionnés du Programme AIR MILES et reconnaissent sa valeur. Grâce à notre partenariat, nous pouvons proposer à nos clients AIR MILES d'importants incitatifs et des offres promotionnelles uniques. Nous sommes également mieux outillés pour comprendre et anticiper leurs besoins, ce qui nous permet de rehausser leur expérience de magasinage. »
« RONA était l'un des commanditaires initiaux du Programme de récompense AIR MILES, il y a plus de deux décennies, et elle continue de jouer un rôle important dans notre succès à long terme, souligne Andy Wright, président du Programme de récompense AIR MILES. Après plus de 20 ans, nos sociétés entretiennent toujours un partenariat étroit et collaborent à l'atteinte d'un objectif commun : récompenser les clients pour leur fidélité continue. »
Les magasins RONA couverts par cette entente comprennent toutes les bannières commercialisées sous le nom RONA. Pour plus de renseignements sur les offres de RONA et d'autres commanditaires AIR MILES, visitez www.airmiles.ca.
À propos de RONA
RONA inc. est un important détaillant et distributeur canadien de produits de quincaillerie, de matériaux de construction et de rénovation. La Société exploite, sous diverses bannières, un réseau de plus de 500 magasins corporatifs, franchisés et affiliés de formats complémentaires et variés. Avec huit centres de distribution et son grossiste spécialisé TruServ Canada, RONA dessert son réseau ainsi que plusieurs marchands indépendants qui opèrent sous d'autres bannières. La Société génère des ventes consolidées annuelles de 4,2 milliards de dollars et emploie environ 24 000 personnes. Pour plus de renseignements, visitez rona.ca.
À propos de LoyaltyOne, Co.
LoyaltyOne est un leader international dans la création et le développement de programmes de fidélisation coalisés, dans les analyses du comportement du consommateur et dans les services de fidélisation auprès des clients Fortune 1000 partout dans le monde. LoyaltyOne, réputé pour sa capacité incontestée à développer durablement les affaires de ses clients, doit son succès à sa propre formule unique où se réunissent expérience approfondie sur le terrain et leadership éclairé. Depuis plus de 20 ans, LoyaltyOne utilise son savoir-faire sur fond de données pour développer et gérer certains des programmes de fidélisation et des solutions axées-client les plus efficaces du monde. Parmi ces derniers, on compte le Programme de récompense AIR MILES, le premier programme de fidélisation coalisé de l'Amérique du Nord; sa participation majoritaire à l'européen BrandLoyalty, un des plus grands et des plus efficaces des acteurs en marketing de fidélisation à campagnes hors des Amériques; et son partenariat actif avec dotz, le plus grand programme coalisé de l'Amérique latine. LoyaltyOne est également propriétaire du groupe COLLOQUY, qui se spécialise dans des services de recherche, d'édition et de formation pour l'industrie de la fidélisation dans le monde entier. LoyaltyOne fait partie du groupe Alliance Data. Pour en savoir plus, visitez www.loyalty.com.
À propos du Programme de récompense AIR MILES
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada avec plus de 10 millions d'adhérents actifs, soit l'équivalent d'environ deux ménages sur trois. Le Programme permet à ses adhérents d'accumuler des milles de récompense tout simplement en faisant leurs achats courants chez plus de 240 commanditaires de renom, qui représentent à leur tour des marques internationales en ligne et des milliers de points de vente et de service au Canada. Les adhérents peuvent s'offrir plus de 1 200 récompenses (loisirs, divertissements, articles divers, voyages), dont plusieurs sont certifiées écoresponsables. Chez les commanditaires participants, le programme Argent AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'échanger instantanément leurs milles de récompense contre de nombreux achats courants et coûteux, comme du carburant, des articles d'épicerie et de pharmacie et des produits de rénovation chez les commanditaires participants.
SOURCE : Programme de récompense AIR MILES
RONA, Relations avec les médias : 514 599-5900, poste 5271, [email protected]
Programme de récompense AIR MILES, Relations avec les médias : 416 552-2352, [email protected]
Partager cet article