Ronaldo est-il devenu Argentin ? « Fenomeno » joue la vedette dans la nouvelle campagne mondiale Snickers® English
L'un des plus grands attaquants de football de tous les temps s'embrouille lorsqu'il a faim, déclenchant une campagne, réalisée par AlmapBBDO, incitant les consommateurs dans plus de 50 pays à venir le rencontrer au Brésil
SAO PAULO, 29 mars 2018 /CNW/ - SNICKERS® donne à sa campagne mondiale emblématique, « You're not you when you're hungry » (Vous n'êtes pas vous-même quand vous avez faim), une nouvelle tournure tout aussi drôle : « You get confused when you're hungry » (quand vous avez faim, l'esprit s'embrouille). Le mardi 27 mars, Ronaldo, « o Fenômeno » (le phénomène), lors d'un match amical contre l'Espagne, à Madrid, s'est fait surprendre en train d'acclamer l'Argentine, la rivale historique du Brésil sur le terrain du football. Cette scène sans précédent s'inscrit dans le cadre d'une campagne SNICKERS® mettant en vedette l'une des marques de chocolats les plus vendues dans le monde et l'un des plus grands footballeurs de tous les temps.
Ronaldo a lancé la campagne sur ses profils de médias sociaux en diffusant une vidéo plus tôt aujourd'hui. Elle commence sur les supporters argentins qui regardent un match de football à la télévision. Fait surprenant, et ce pour tout le monde, Ronaldo les encourage. Lorsqu'il s'aperçoit que les gens qui l'entouraient étaient déconcertés, il mange un SNICKERS®, apaisant sa faim, revenant à la normale, et s'énerve de ce qui se passe.
« Cette nouvelle campagne palpitante s'appuie sur le côté humoristique singulier de SNICKERS®, renforçant ainsi la plateforme de notre campagne mondiale 'Vous n'êtes pas vous-même quand vous avez faim' », explique Oduvaldo Viana, directeur du marketing de Mars, au Brésil, et chef du projet mondial. « Cette campagne concrétise l'un de nos principaux objectifs, à savoir offrir des expériences exclusives à nos consommateurs et montrer pourquoi SNICKERS® est l'une des marques les plus appréciées dans le monde; voilà pourquoi aussi plus de 50 fans chanceux de SNICKERS® auront l'occasion inoubliable de rencontrer Ronaldo en personne. »
Cette campagne, lancée cette semaine, se déroulera jusqu'en juillet 2018. Pour y participer et courir sa chance de rencontrer Ronaldo au Brésil en octobre, les consommateurs âgés de 18 ans et plus sont invités à enregistrer les codes imprimés sur l'emballage du produit commercialisé dans plus de 50 pays sur 4 continents : l'Amérique, l'Europe, l'Asie et l'Afrique.
À propos de Mars, Incorporated
Mars, Incorporated est une société familiale à capitaux fermés, en activité depuis plus de 100 ans et propriétaire de marques comptant parmi les plus appréciées dans le monde, telles que M&M'S®, TWIX®, SNICKERS®, PEDIGREE®, EUKANUBA®, ROYAL CANIN®, WHISKAS®, UNCLE BEN'S®, MASTERFOODS®, ORBIT®, EXTRA®, SKITTLES® et STARBURST®. Mars, dont le siège social est situé à McLean, en Virginie, a un chiffre d'affaires de plus de 35 milliards de dollars américains, généré de ses cinq segments commerciaux : Petcare (aliments pour animaux de compagnie), Confiserie Wrigley (chocolat, gomme et gomme à mâcher), Aliments, Boissons et Symbiosciences. Son effectif mondial, chiffré à plus de 100 000 employés de 80 pays, regroupé sous les cinq principes de la société, à savoir la qualité, l'efficacité, la responsabilité, la mutualité et la liberté, travaille au quotidien pour développer une relation réciproque avec tous les associés et cherche à réaliser une croissance dont la société est fière.
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SOURCE Mars, Incorporated
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