Rosette Côté sera candidate pour le Parti Québécois dans la circonscription de Louis-Hébert
QUÉBEC, le 4 août 2012 /CNW Telbec/ - La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, est heureuse d'annoncer la candidature de Rosette Côté dans la circonscription de Louis-Hébert. « Présidente de la Commission de l'équité salariale, membre de la commission Bélanger-Campeau et première vice-présidente de la CEQ, le parcours politique, professionnel et syndical de Rosette est hors du commun. C'est une femme d'exception, progressiste et engagée », a déclaré Pauline Marois.
Au cours de sa carrière, Rosette Côté a participé activement à la création de la Loi sur l'équité salariale et au règlement de son application pour la fonction publique québécoise. Elle a en outre travaillé à la réforme de l'aide sociale et à la mise en place du réseau des services de garde.
« Le Parti Québécois présente une équipe exceptionnelle de femmes et d'hommes qui ont une expérience du service public absolument admirable. Je suis honorée de faire partie de cette équipe hors du commun qui témoigne du pouvoir d'attraction et du leadership de Pauline Marois, la personne la plus compétente pour diriger le Québec », a déclaré Rosette Côté.
« Maintenant, c'est notre tâche de faire connaître notre programme et de donner le goût aux Québécois de nous choisir », a conclu Rosette Côté.
Rappelons que le Parti Québécois est la plus grande formation politique au Québec avec ses 90 000 membres.
SOURCE : PARTI QUEBECOIS
Source :
Bureau de presse
Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 526-0020
Partager cet article