Royal LePage Connect unit ses forces à Coldwell Banker Case Realty pour former l'une des plus grosses franchises de Royal LePage au Canada
TORONTO, le 14 nov. 2014 /CNW/ - Royal LePage a annoncé aujourd'hui que Coldwell Banker Case Realty a uni ses forces à Royal LePage Connect Realty et que cette entente entre en vigueur dès maintenant. Exploitées sous la raison sociale de Royal LePage Connect Realty, les deux entreprises réunies rassembleront 376 courtiers immobiliers dans six bureaux de la région du Grand Toronto, soit de l'extrémité ouest de Toronto jusqu'aux villes de Pickering et d'Ajax.
« Nous sommes vraiment heureux que l'équipe renommée de Case Realty ait choisi Royal LePage comme nouveau foyer et qu'elle y mettra à profit ses 62 années de vibrant succès dans le marché hautement concurrentiel de la région du Grand Toronto, a déclaré Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage. Ce pas en avant reflète véritablement le momentum de croissance de Royal LePage et consolide sa position à titre de chef de file et de marque prestigieuse respectée dans tout le secteur canadien de l'immobilier. Je parle au nom de toute l'équipe quand je dis que nous avons hâte de travailler avec nos nouveaux courtiers immobiliers au cours des semaines et des mois à venir ».
La propriétaire de Case Realty, Pamela Case, a ajouté ceci : « Nous sommes une agence immobilière fructueuse depuis plus de 60 ans parce que nous avons toujours placé nos courtiers immobiliers et leur succès à l'avant-plan de nos priorités. Dans ce marché de plus en plus concurrentiel, cette nouvelle affiliation avec Royal LePage, l'un des noms les plus éminents et respectés du secteur immobilier canadien, permettra à nos courtiers immobiliers de profiter de la plus forte présence et de la meilleure reconnaissance auprès de leurs communautés, ainsi que de leurs clients. Nous sommes enchantés de nous joindre à Connect, l'une des agences immobilières Royal LePage les mieux gérées et les plus prospères de la région ».
« Les talentueux courtiers immobiliers de l'équipe Case Realty apportent avec eux une culture de succès, assez semblable à la nôtre, et nous sommes ravis de pouvoir travailler avec eux dans ce nouveau chapitre - désormais comme l'une des plus importantes agences immobilières Royal LePage au Canada - afin de créer une entreprise encore plus forte pour chaque personne qui y participe », a commenté Kira Cope, dirigeante-propriétaire de Royal LePage Connect Realty.
À propos de Royal LePage
Au service des Canadiens depuis 1913, Royal LePage est le premier fournisseur de services aux agences immobilières au pays, grâce à son réseau de plus de 16 000 professionnels de l'immobilier répartis dans plus de 600 bureaux partout au Canada. Royal LePage est la seule entreprise immobilière au Canada à posséder son propre organisme de bienfaisance, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui vient en aide aux centres d'hébergement pour femmes et enfants ainsi qu'aux programmes éducatifs visant à mettre fin à la violence familiale. Royal LePage est une société affiliée de Brookfield Real Estate Services Inc., entreprise inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « TSX:BRE ».
Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.royallepage.ca.
SOURCE : Royal LePage Limited
Roseline Joyal-Guillot, Kaiser Lachance Communications, 514 878-2522, [email protected]; Tammy Gilmer, Directrice, Relations publiques et Communications nationales, Services immobiliers Royal LePage, 416-510-5783, [email protected]
Partager cet article