Royal LePage service commercial enregistre une croissance de 50 % en six mois
Une orientation sur le réseautage, les ressources et le soutien attire de nouvelles recrues vers la marque
TORONTO, le 24 oct. 2012 /CNW/ - Depuis son lancement en avril 2012, Royal LePage service commercial a enregistré une croissance impressionnante de 50 pour cent et continue de fournir aux courtiers commerciaux les outils et les ressources nécessaires pour répondre aux besoins des clients commerciaux et des investisseurs en matière d'immobilier.
« Royal LePage a lancé son service commercial pour soutenir son réseau national de professionnels de l'immobilier centrés sur les services commerciaux et leurs clients, a affirmé Barbara Gibson, directrice d'agence, Royal LePage Foothills Commercial, à Calgary. Le lancement a généré beaucoup d'enthousiasme puisqu'il n'y avait pas de marque nationale dédiée à répondre aux besoins de ce marché qui représente à peine moins de 20 millions de dollars. Depuis avril, Royal LePage a attiré un certain nombre de courtiers immobiliers à l'interne et de recrues externes provenant d'entreprises immobilières concurrentes et, à l'heure actuelle, l'entreprise regroupe plus de 240 professionnels de la vente immobilière commerciale qui exercent leurs activités dans l'ensemble du Canada. »
La solide présence nationale de Royal LePage service commercial a fourni aux courtiers immobiliers une occasion de travailler avec d'autres membres de l'équipe de Royal LePage. « Nos courtiers immobiliers sont établis partout au pays, des zones urbaines jusqu'aux marchés plus petits où les plus grandes maisons de courtage immobilier commercial ne sont pas présentes. Les courtiers immobiliers commerciaux ont la possibilité de collaborer entre eux, notamment les dirigeants d'agence et les courtiers immobiliers du secteur résidentiel, qui reçoivent régulièrement des indications par des clients intéressés à vendre ou à acheter des propriétés commerciales, a expliqué Peter Hoffman, dirigeant-propriétaire, Royal LePage Triland Realty, à London. Nos courtiers immobiliers peuvent également travailler avec des représentants commerciaux locaux ailleurs pour trouver des propriétés pour le compte d'acheteurs intéressés à acheter des propriétés immobilières commerciales dans d'autres provinces. »
M. Gibson a également souligné le fait que Royal LePage service commercial est à l'affût de toutes les occasions de mettre en contact les membres de son réseau croissant et de leur fournir des ressources, par exemple en personne à l'occasion de séances de perfectionnement professionnel et de webinaires, d'une façon pratique pour les dirigeants d'agence et les courtiers immobiliers.
« La solide reconnaissance de notre marque sur le marché et notre personnel dédié ont aidé notre réseau à prendre de l'ampleur. Au fur et à mesure que notre marque élargit son rayonnement, nous continuerons de rechercher de nouvelles façons novatrices de soutenir notre réseau et notre gamme de services », a conclu M. Hoffman.
À propos de Royal LePage
Royal LePage s'est rapidement démarquée en tête de liste des fournisseurs de services en courtage immobilier commercial, répondant ainsi aux besoins des Canadiens dans ce domaine depuis 1950. À l'heure actuelle, les agents/courtiers spécialisés en immobilier commercial du réseau national Royal LePage répondent aux critères établis en matière de connaissances, d'expérience et de rendement. Grâce à son service commercial, Royal LePage appuie ses professionnels de l'immobilier commercial à l'aide d'une gamme de services pour le marketing, la promotion, le réseautage, les partenariats et le perfectionnement professionnel, s'assurant du même coup d'offrir un service à la clientèle de très grande qualité.
SOURCE : Royal LePage Limited
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