QUÉBEC, le 28 mai 2020 /CNW Telbec/ - Dans le contexte de la COVID-19, Dialog Insight, une entreprise québécoise spécialisée en technologie de marketing personnalisé, lance la solution rsvp par Dialog Insight afin que les commerces, organismes, municipalités et gouvernements gèrent l'accès à leurs lieux physiques, réduisent les risques et améliorent l'expérience client.
Cette solution gratuite est très simple d'utilisation. La clientèle accède à une plateforme dédiée à l'organisation pour y voir les heures disponibles et sélectionner une plage pour prendre rendez-vous. L'organisation et le client reçoivent ensuite une confirmation par courriel.
Rsvp par Dialog insight : un outil gratuit
Bien que la solution s'intègre à sa plateforme payante, Dialog Insight offre gratuitement ce module de prise de rendez-vous bilingue. C'est la façon que l'entreprise a choisi de supporter les organisations du Québec et d'ailleurs, de contribuer à la communauté et à la reprise économique.
La pandémie aura eu un impact sur plusieurs entreprises, principalement les commerces. « C'est évident qu'il faut développer une nouvelle signification au terme « normal ». En effet, même lorsque la pandémie sera derrière nous, plusieurs changements se seront opérés et demeureront. La distanciation en fera partie! » souligne la présidente, Madame Pascale Guay. C'est d'ailleurs dans ce contexte que la solution a été développée afin de réussir ce retour à la nouvelle réalité d'affaires pour les organisations de tous les secteurs d'activités en procurant une expérience plus personnalisée. Déjà, l'équipe de Dialog Insight envisage déjà des développements supplémentaires.
Pour plus d'information : https ://promo.dialoginsight.com/fr_rsvp
Puisque la distanciation amène une limite imposée de personnes dans les espaces physiques, ceci aura un impact sur la création de files d'attente. Il faudra maintenant attendre à toutes les étapes de l'expérience client en lieu physique. Comme le consommateur est impatient, si la file d'attente extérieure est trop longue, il ira dans un autre endroit.
À propos de Dialog Insight
Dialog Insight est une entreprise 100% québécoise, établie depuis plus de 20 ans et ayant son siège social à Québec. Elle met au point des solutions globales en marketing personnalisé pour s'adapter à des contextes en constante évolution. Elle met à disposition une solution marketing qui centralise les bases de données client, orchestre des campagnes omnicanales et permet des analyses détaillées des performances. (http://www.dialoginsight.com)
SOURCE Dialog Insight
Sophie Lamarche, Dialog Insight, 418 529-6214 poste 309
Partager cet article