Russell Williams fait face à d'autres accusations
BELLEVILLE, ON, le 29 avr. /CNW/ - Aujourd'hui, le 29 avril 2010, l'Équipe de gestion des enquêtes importantes, dirigée par la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario, a, en collaboration avec les services de police de Belleville et d'Ottawa et le Service national des enquêtes des Forces canadiennes (SNEFC), porté d'autres accusations contre Russell Williams, 46 ans, de Tweed, en Ontario.
Le service de police d'Ottawa, le service de police de Belleville et la Police provinciale de l'Ontario ont, avec l'aide du SNEFC, réexaminé des crimes non résolus survenus dans les environs d'Ottawa, de Belleville et de Tweed. En foi de quoi, Russell Williams fait face à 82 autres accusations.
Voici les nouvelles accusations portées contre RUSSELL WILLIAMS : Territoire sous l'autorité du service de police de Belleville ------------------------------------------------------------- 2 chefs d'accusation pour introduction par effraction et vol Territoire sous l'autorité du Service de police d'Ottawa - Incidents -------------------------------------------------------------------- survenus dans le secteur de Fallingbrook ---------------------------------------- 23 chefs d'accusation pour introduction par effraction et vol 3 chefs d'accusation pour introduction par effraction dans l'intention de perpétrer un acte criminel 8 chefs d'accusation pour tentative d'introduction par effraction Territoire de Tweed sous l'autorité de la Police provinciale de l'Ontario ------------------------------------------------------------------------- 36 chefs d'accusation pour introduction par effraction et vol 7 chefs d'accusation pour introduction par effraction dans l'intention de perpétrer un acte criminel 3 chefs d'accusation pour tentative d'introduction par effraction
Ces accusations, qui ont été portées aujourd'hui à la suite d'un nouvel examen approfondi de crimes non résolus liés à des homicides, à des disparitions de personnes, à des agressions sexuelles et à des introductions par effraction survenus sur ces territoires (Ottawa, Belleville et Tweed), représentent les infractions connues pour lesquelles un lien a été établi avec Russell WILLIAMS jusqu'ici.
Le dimanche 7 février 2010, Russell Williams a été arrêté pour les meurtres de Jessica Lloyd et de Marie Comeau. Il demeure en détention.
Toute personne possédant des renseignements en lien avec cette affaire est priée de communiquer avec la Police provinciale, le service de police de Belleville, le service de police d'Ottawa ou Échec au crime.
Renseignements: Police provinciale de l'Ontario, Sergente Kristine Rae, (613) 285-5479
Partager cet article