Le détaillant montréalais s'allie au magazine de mode québécois pour créer une collection de robes unique pour le temps des Fêtes.
MONTRÉAL, 23 sept. 2014 /CNW Telbec/ - RW&CO. et ELLE QUÉBEC sont fiers de présenter la collection ELLE par RW&CO. qui donnera prestance et raffinement aux garde-robes féminines en cette période des Fêtes. Composée de 8 robes exclusives, la collection créée en collaboration avec Denis Desro, rédacteur en chef mode pour ELLE QUÉBEC, témoigne du dévouement des deux marques envers des produits mode de conception unique. ELLE par RW&CO. sera offerte dans tous les magasins RW&CO. au Canada ainsi qu'en ligne au rw-co.com à compter du 1er novembre.
Sa notoriété associée à son sens avant-gardiste de la mode, fait du magazine ELLE QUÉBEC le partenaire rêvé pour souligner l'esthétique chic de RW&CO. « S'associer au ELLE QUÉBEC est une ferme attestation de notre engagement envers les tendances mode actuelles, déclare Rita McAdam, vice-présidente marketing et présentation visuelle pour RW&CO. Il nous importe d'offrir des pièces uniques reflétant le style moderne de notre clientèle féminine et je crois sincèrement que cette collection élève cette philosophie à un niveau inégalé. Cette collaboration ouvre la voie à de nouvelles associations inédites entre deux compagnies du milieu de la mode. »
Jumeler le prestige associé au magazine ELLE QUÉBEC avec le savoir-faire du détaillant mode montréalais a résulté en une collection de robes à la fois raffinée et accessible. « Chaque mois, des milliers de femmes se tournent vers le ELLE QUÉBEC pour s'inspirer en matière de mode et de style de vie, explique Denis Desro, rédacteur en chef mode pour ELLE QUÉBEC. Au magazine, nous repensons et repoussons constamment les limites de la mode; ce fut donc un honneur de collaborer avec RW&CO. pour faire de même avec cette collection capsule. »
ELLE par RW&CO. : un parfait mélange de romantisme et de modernité.
« La période des Fêtes amène les femmes à convoiter la tenue de soirée parfaite. Après tout, n'est-ce pas le meilleur temps pour oser ? explique Ève Miron, directrice mode et marchandise pour RW&CO. Grâce à sa connaissance exceptionnelle du milieu de la mode, Denis nous a amené à dévoiler un côté plus sexy et moderne de notre marque. »
La collection ELLE par RW&CO. est divisée en deux histoires modes à la fois distinctes et complémentaires. La première parle d'amour et de romantisme avec ses robes à jupes volumineuses en taffetas juxtaposées à des coupes moulantes épousant parfaitement les courbes de la silhouette féminine. De magnifiques accents floraux et de broderie ainsi qu'une palette riche de noir, de rose et de bordeaux soulignent parfaitement le luxe de cette collection.
La seconde histoire est inspirée par la tendance chic gothique. Les coupes déconstruites présentant des effets de miroir brisé et des accents de métal ajoutent une touche dramatique aux silhouettes. Les tons forts de bleu nuit, de noir et d'argent rehaussent l'impact des tissus et des matériaux non-conventionnels comme le crêpe à double fusion, les paillettes à application complète et la dentelle à trois dimensions.
Les robes ELLE par RW&CO., de tailles 00 à 14 ou XXS à L, se détailleront entre 149,90 $ et 169,00 $. La collection sera disponible exclusivement dans les boutiques RW&CO. à travers le Canada et en ligne à rw-co.com dès le 1er novembre 2014.
À PROPOS DE RW&CO., UNE DIVISION DE REITMANS (CANADA) LIMITÉE
RW&CO. a pour mission d'offrir des tenues urbaines à la fois cool et raffinées aux hommes et aux femmes qui désirent avoir fière allure en toute occasion. Les collections, choisies avec soin, sont composées de pièces de conception unique par un souci du détail avancé, une attention particulière aux coupes, un engagement envers la qualité et un suivi des tendances actuelles. RW&CO. s'engage à procurer une expérience de magasinage sans pareil, parfaitement adaptée au style de vie de sa clientèle. La compagnie opère près de 80 magasins à travers le Canada ainsi qu'un site de commerce en ligne au rw-co.com.
À PROPOS DE REITMANS (CANADA) LIMITÉE
La société est un important détaillant de vêtements pour femmes qui compte des magasins de vente au détail dans l'ensemble du Canada. La société exploite 844 magasins, soit 344 Reitmans, 141 Penningtons, 103 Addition Elle, 78 RW&CO., 68 Thyme Maternité et 110 Smart Set. Elle exploite également 21 espaces-boutiques Thyme Maternité dans des magasins Babies"R"Us au Canada.
Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Découvrez les coulisses de la collection de robes en édition limitée, disponible en exclusivité chez RW&CO.". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20140923_C1194_VIDEO_FR_5828.mp4&posterurl=http%3A%2F%2Fphotos.newswire.ca%2Fimages%2F20140923_C1194_VIDEO_FR_5828.jpg&order=1&jdd=20140923&cnum=C1194
Bas de vignette : "ROBE À MOTIF GÉOMÉTRIQUE TEXTURÉ À ENCOLURE PLONGEANTE 169,90 $ (Groupe CNW/Reitmans (Canada) Limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140923_C1194_PHOTO_FR_5829.jpg
Bas de vignette : "ROBE DÉCONSTRUITE EN DENTELLE 169,90 $ (Groupe CNW/Reitmans (Canada) Limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140923_C1194_PHOTO_FR_5830.jpg
Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2014/09/23/20140923_C1194_PDF_FR_5831.pdf
SOURCE : Reitmans (Canada) Limitée
QUÉBEC - RW&CO., Karine Laparé, [email protected], 514.384.1140 poste 4472; ENGLISH CANADA - ASC, Cynthia Yan, [email protected], 647.477.5909 poste 24
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article