Gérez les plaintes des clients, mesurez la réussite des campagnes et protégez la réputation de votre marque avec Surveillance médias sociaux CNW, la solution de surveillance autonome et conviviale destinée aux professionnels du marketing, du service à la clientèle et des relations publiques
TORONTO, le 18 mars 2014 /CNW/ - Groupe CNW vient de lancer une nouvelle plateforme de surveillance qui procure à toutes les personnes intéressées de près ou de loin par la gestion de marque un moyen facile de suivre les conversations qui se déroulent en ligne, de les analyser et d'y participer. Voir : Surveillance médias sociaux CNW
Sachez qui parle de votre marque en ligne avec la nouvelle plateforme Surveillance médias sociaux CNW [Tweet this]
Professionnels du marketing, du service à la clientèle et des relations publiques, lisez bien ce qui suit :
À l'aide de mots clés, Surveillance médias sociaux CNW produit en continu des résultats de recherche très complets provenant de plus de 50 000 sources de nouvelles en ligne, de 50 millions de blogues et de 10 millions de billets par jour, ainsi que d'une variété de sites de réseaux sociaux et de microblogage, dont Twitter, Facebook et YouTube.
La plateforme Surveillance médias sociaux CNW comprend des outils qui permettent d'analyser au fur et à mesure le ton des conversations en ligne. Ces données en temps réel sur des enjeux émergents ou des tendances positives peuvent aider les intervenants à décider des prochaines mesures à prendre en lien avec une campagne de marketing, une initiative en matière de service ou un plan de communication.
D'une conception épurée, l'interface de la plateforme facilite la configuration des termes de recherche et le partage des résultats. Les utilisateurs peuvent concevoir des rapports pertinents dans un format attrayant et configurer la plateforme pour qu'elle génère ces rapports automatiquement et les envoie automatiquement par courriel à une liste de contacts préétablie à une heure déterminée. Une fonction d'alerte polyvalente tient les principaux intervenants au courant des enjeux nécessitant une attention immédiate, qu'il s'agisse de plaintes de clients ou d'éloges d'influenceurs. Les intervenants peuvent donc prendre les mesures appropriées en temps opportun sur n'importe quel compte de médias sociaux, et ce, directement à partir de la plateforme.
Voici ce que les abonnés de Surveillance médias sociaux CNW peuvent faire :
- Savoir ce qui se dit en ligne au sujet d'une marque, d'une entreprise, d'un porte-parole, d'un client ou d'un concurrent.
- Communiquer avec les auditoires en ligne à partir de la plateforme Surveillance médias sociaux CNW.
- Produire des rapports et les partager de façon intéressante grâce à des tableaux de bord personnalisables, à des fichiers CSV, des graphiques et des tableaux exportables - ou utiliser le générateur de rapport PDF pour associer des notes aux graphiques afin de partager des analyses qualitatives et quantitatives.
- Cibler les influenceurs d'une marque et filtrer le « bruit » à l'aide de la fonction Authority Score qui met en contexte l'influence potentielle d'un site en tenant compte du nombre de liens entrants provenant d'autres sites.
- Déterminer qui participe aux conversations à l'aide de données sociodémographiques, comme le sexe et l'âge.
- Analyser le ton des conversations dont leur marque fait l'objet en évaluant toutes les mentions pour savoir si le sentiment qui s'en dégage est positif, négatif ou neutre.
Comme pour tous les produits et services de Groupe CNW, la plateforme Surveillance médias sociaux CNW profite du soutien d'une équipe d'experts sympathiques et bilingues. Tous les abonnés de Surveillance médias sociaux CNW sont jumelés à un responsable de la satisfaction de la clientèle qui se consacre à optimiser leur plateforme pour qu'elle génère les meilleurs résultats possible.
Pour en savoir plus au sujet de Surveillance médias sociaux CNW, consultez la page
http://cnw.fr.mediaroom.com/Surveillance-medias-sociaux ou écrivez-nous à [email protected].
Veuillez prendre note que la plateforme Surveillance médias sociaux CNW est disponible en anglais pour le moment. Une version française sera lancée dans les prochains mois.
CNW
Groupe CNW Ltée (une société de PR Newswire) propose des solutions de création, de distribution et de surveillance de contenu aux professionnels canadiens travaillant dans les domaines des médias d'information, des services financiers, des relations publiques, des relations avec les investisseurs, du marketing, des communications numériques, des médias sociaux, des communications d'entreprise, des affaires publiques et du service à la clientèle. La société est surtout connue pour son fil de presse, service numérique qui permet la diffusion simultanée de communiqués à vocation commerciale aux médias et aux marchés, tant à l'échelle locale que dans le monde entier. Fondée en 1960, CNW a gagné la confiance des médias d'information canadiens grâce à la qualité de son fil d'actualité ainsi qu'à l'authenticité et à la pertinence du contenu qu'elle fournit. Le fil de presse de CNW est la première référence consultée par les rédacteurs à la recherche d'une information de source canadienne. Son site Web, à newswire.ca, permet d'accéder au contenu diffusé par les clients de la société au cours des deux dernières années, ce qui en fait un outil de recherche très apprécié des journalistes et des consommateurs. Groupe CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des outils pour surveiller le contenu et en mesurer la performance. @CNWGroup www.newswire.ca
Bas de vignette : "D'une conception épurée, l'interface de la plateforme Surveillance médias sociaux CNW facilite la configuration des termes de recherche et le partage des résultats. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140318_C7902_PHOTO_FR_37356.jpg
Bas de vignette : "La plateforme Surveillance médias sociaux CNW comprend des outils qui permettent d'analyser au fur et à mesure le ton des conversations en ligne. Ces données en temps réel sur des enjeux émergents ou des tendances positives peuvent aider les intervenants à décider des prochaines mesures à prendre en lien avec une campagne de marketing, une initiative en matière de service ou un plan de communication. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140318_C7902_PHOTO_FR_37354.jpg
SOURCE : Groupe CNW Ltée
Laurie Smith
Groupe CNW
[email protected]
416-863-5399
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