Saint-Henri-Sainte-Anne - Pauline Marois salue l'arrivée d'Anne-Marie D'Amours
MONTRÉAL, le 28 mai 2012 /CNW Telbec/ - Le Parti Québécois de Saint-Henri-Sainte-Anne tenait le 27 mai dernier une activité militante en présence de la chef du Parti Québécois, Pauline Marois, qui a profité de l'occasion pour saluer le dynamisme et l'implication de celle qui représentera le Parti Québécois en vue des prochaines élections, Anne-Marie D'Amours.
« Il se passe quelque chose de majeur au Québec qui dépasse la crise étudiante et même la loi 78, a observé Pauline Marois. Les gens dans la rue en appellent à un changement de gouvernement, mais aussi à un changement dans notre façon de faire de la politique. Anne-Marie représente à mes yeux ce que les gens attendent de leurs politiciens. C'est une femme qui écoute, impliquée dans sa communauté, attachée à la cause de la souveraineté, au Québec et à Montréal et attachée aux valeurs de démocratie, d'égalité et de liberté que nous défendons toutes et tous. »
« Je suis emballée d'être candidate dans Saint-Henri-Sainte-Anne aux côtés de Pauline Marois. Je suis convaincue que le Québec sortira gagnant des prochaines élections et que le Parti Québécois saura réparer les dommages que les libéraux ont causés à notre démocratie, que ce soit la crise sociale, la corruption, le patronage ou la vente de nos ressources naturelles au rabais. Le Parti Québécois passe en mode réparation du Québec », a expliqué Anne-Marie D'Amours.
L'activité du Parti Québécois qui s'est tenue au Centre Saint-Ambroise a été l'occasion pour les membres de discuter des prochains mois qui seront cruciaux pour le Québec puisque la possibilité d'élections en 2012 est très élevée. La présidente du Parti Québécois de Saint-Henri-Sainte-Anne, Gabrielle Lemieux, croit que c'est une belle occasion pour les gens de la circonscription d'avoir une élue préoccupée par les intérêts de la population. « Il est temps de se débarrasser des libéraux et avec Pauline Marois et Anne-Marie D'Amours, je suis convaincue que notre circonscription pourra faire sa part pour y arriver », a conclu Gabrielle Lemieux.
Rappelons que le Parti Québécois est la plus grande force politique au Québec avec ses 90 000 membres.
Source :
Parti Québécois
Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 207-8303
Partager cet article