CORNWALL, ON, le 27 mars 2017 /CNW/ - Le 3 mars 2017, dans le cadre d'efforts continus d'enquête et de lutte contre la contrebande dans la région, des membres du Groupe de travail régional de Cornwall (GTRC) effectuant des patrouilles le long des berges du fleuve Saint-Laurent ont localisé 33 sacs de tabac haché fin de contrebande sur les berges d'une propriété saisonnière de l'île Hamilton. Le tabac, d'un poids total d'environ 595 kilogrammes, a été saisi par la police.
Le GTRC poursuit son enquête sur cette affaire.
« Avec la saison chaude qui approche, la police notera vraisemblablement une augmentation des activités illicites sur nos voies navigables », a déclaré Sylvain Leroux, sergent d'état-major, agissant à titre d'officier responsable du GTRC. « Si vous êtes témoin d'activités suspectes ou si vous entendez parler d'activités suspectes, nous vous demandons d'appeler la police. Ensemble, nous pouvons réduire la criminalité dans nos quartiers. »
Si vous détenez des informations sur cette activité criminelle ou sur d'autres activités criminelles dans votre région, vous pouvez communiquer avec le GTRC, au 1 613 937-2800, ou avec Échec au crime, au 1 800 222-8477.
Le GTRC est une force policière mixte dirigée par la Gendarmerie royale du Canada et composée de la Police provinciale de l'Ontario et du ministère des Finances de l'Ontario.
SOURCE Groupe de travail régional de Cornwall
Gendarme Jean Juneau, Groupe de travail régional de Cornwall, 613 937-2800, poste 258; Serg. int. Angela Atkinson, Police provinciale de l'Ontario, 613 285-2750
Partager cet article