La pionnière dans le domaine du mieux-être recrute une haute dirigeante d'Aveda pour accélérer sa croissance en Amérique du Nord
VANCOUVER, C.-B., 15 novembre 2022 /CNW/ - Saje Natural Wellness, leader en Amérique du Nord des produits de bien-être entièrement naturels à base d'huiles essentielles, a annoncé aujourd'hui que Barbara De Laere a été nommée présidente-directrice générale, avec effet immédiat.
Mme De Laere se joint à Saje après de belles réussites au sein de L'Oréal et d'Estée Lauder ; et tout récemment après avoir dirigé Aveda à titre de présidente de la marque mondiale. Au cours de son mandat de 17 ans pour L'Oréal, elle a été chargée d'établir de fortes identités de marque, de moderniser les stratégies de mise en marché et de créer un cercle vertueux de croissance du chiffre d'affaires et des bénéfices pour des marques comme Kérastase, Shu Uemura, Redken, L'Oréal Professionnel et Decleor. Lorsqu'elle a pris les rênes d'Aveda en 2016, Mme De Laere a orienté la marque sur le développement et la distribution de produits efficaces, fondés sur les plantes, et sur la création d'une expérience client harmonieuse. C'est cette expérience avec des produits efficaces à base de plantes qui l'a entraîné vers Saje Natural Wellness, dont elle guidera l'expansion et la croissance partout en Amérique du Nord.
« Le monde s'intéresse de plus en plus au bien-être holistique reposant sur la nature et à la guérison par les plantes, un sujet qui me passionne personnellement, a déclaré Barbara De Laere. L'équipe de Saje offre de la sensibilisation, une communauté et de l'aide pour créer des habitudes saines et faciles pour tous les modes de vie. C'est pourquoi je suis extrêmement heureuse de me joindre à Saje, une marque si unique et si parfaitement en mesure de faire connaître à toutes et à tous le pouvoir de guérison des plantes. »
Depuis la fondation de Saje Natural Wellness en 1992, la marque a pris de l'expansion au Canada et aux États-Unis, élargissant son empreinte avec l'aide d'une société d'investissement axée sur les consommateurs, L Catterton. Grâce à ce partenariat, la marque a poursuivi son engagement visant à offrir des produits entièrement naturels favorisant le bien-être physique et émotionnel de tous. S'appuyant sur la science et enracinés dans des traditions centenaires, les produits non testés sur les animaux de Saje fonctionnent à merveille, sans parfums artificiels, parabènes, SLS ou autres produits chimiques nocifs et s'intègrent harmonieusement à tous les modes de vie.
« Barbara possède une expérience de calibre mondial dans la création d'équipes et le pilotage de marques à travers des périodes de croissance axée sur la transformation », a déclaré Avik Pramanik, membre du conseil d'administration de Saje et Associé chez L Catterton. « Depuis le début de notre partenariat avec Saje, nous avons constaté l'occasion unique qu'a la marque d'être un leader dans le domaine du bien-être et d'élargir le marché pour ses produits entièrement naturels à base de plantes. Nous sommes ravis de nous associer à Barbara, qui partage cette vision et a conscience des extraordinaires possibilités qui s'offrent à Saje. Nous sommes enthousiasmés par tout ce qui est à venir. »
À propos de Saje Natural Wellness
Saje Natural Wellness croit que tous les êtres humains méritent un bien-être physique et émotionnel. Depuis plus de 25 ans, Saje crée des produits de soins personnels entièrement naturels, à base de plantes, pour votre maison et votre bien-être général, y compris pour soulager votre stress, votre sommeil, votre douleur et les symptômes de la toux et du rhume. Chaque produit Saje contient des ingrédients d'origine végétale purs exempts d'agents de conservation, de parabènes, de produits pétrochimiques, de parfums synthétiques et d'additifs ou d'agents de remplissage nocifs. Saje a été fondée en 1992 et a ouvert son premier magasin à Vancouver, en Colombie-Britannique. Depuis, elle a étendu ses points de vente au détail axés sur l'expérience en Amérique du Nord et en ligne. Pour en savoir plus sur les avantages d'un mode de vie axé sur les plantes, communiquez avec sa communauté grandissante d'utilisateurs à saje.com, @SajeWellness et #SpreadWellness.
À propos de L Catterton
Avec plus de 33 milliards de dollars de capitaux propres dans l'ensemble de ses stratégies de fonds et 17 bureaux dans le monde entier, L Catterton est la plus grande société de capital-investissement axée sur les consommateurs à l'échelle mondiale. Grâce à sa connaissance approfondie des catégories, à son excellence opérationnelle et à son vaste réseau stratégique de relations, l'équipe de près de 200 professionnels de l'investissement et de l'exploitation de L Catterton aide les équipes de gestion du monde entier à bâtir des marques solides et de premier plan. Depuis 1989, la société a fait environ 250 investissements dans des entreprises axées sur les consommateurs. Pour obtenir de plus amples renseignements sur L Catterton, consultez le site lcatterton.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1945660/Saje_Natural_Wellness_Barbara_De_Laere.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1945334/Saje_Natural_Wellness_Logo.jpg
SOURCE Saje Natural Wellness
Partager cet article