Salesforce investira 2 milliards $ dans ses activités canadiennes sur cinq ans
Salesforce s'engage à alimenter sa croissance et son innovation au Canada juste avant une rencontre avec le très honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada, au siège social de l'entreprise à San Francisco.
Cette annonce survient après que Salesforce ait été nommé fournisseur de solutions de CRM n° 1 au Canada par Gartner.
Des entreprises canadiennes, incluant Air Canada, Husky Energy, Loblaws, Manuvie, Roots, Banque TD et TELUS, utilisent Salesforce pour interagir avec leurs clients comme jamais auparavant.
Les employés de Salesforce au Canada s'engagent également à contribuer 45 000 heures de bénévolat en 2018
SAN FRANCISCO, le 8 févr. 2018 /CNW/ - Salesforce (NYSE : « CRM »), leader mondial du CRM, prévoit investir 2 milliards $ au cours des cinq prochaines années afin d'alimenter la croissance de ses activités canadiennes, selon ce que l'entreprise a annoncé juste avant une rencontre avec le premier ministre Trudeau aujourd'hui.
Le premier ministre Trudeau se rendra aux bureaux de Salesforce pour participer à une table ronde avec le président et chef de la direction de l'entreprise, Marc Benioff, et d'autres dirigeants du monde des affaires pour traiter de l'importance de la diversité et de l'égalité, suite aux discussions au Forum économique de Davos, en Suisse, le mois dernier.
Dans le cadre de cet investissement, Salesforce prévoit augmenter son effectif, son empreinte immobilière et la capacité de ses centres de données afin de soutenir sa base de clients en croissance rapide au pays.
« Le Canada représente l'une des occasions d'investissement les plus intéressantes pour Salesforce et nous sommes heureux d'investir 2 milliards $ au cours des cinq prochaines années afin de stimuler notre croissance future », a affirmé Marc Benioff, président et chef de la direction de Salesforce. « Étant l'une des cinq entreprises de logiciels connaissant la croissance la plus rapide, nous sommes ravis d'établir un partenariat solide, d'accroître le nombre de nos employés et de nos clients, et de stimuler l'innovation au Canada ».
Salesforce est le fournisseur de solutions de CRM n° 1 au Canada, avec plus de 1 300 employés locaux. L'entreprise est également celle qui connaît la croissance la plus rapide parmi les trois plus grands fournisseurs de logiciels d'entreprise dans la région selon le plus récent rapport mondial « All Software Markets » de Gartner Inc. sur les parts de marché, basé sur le revenu total en logiciels pour 2016. Plus de 6 000 entreprises canadiennes--incluant Air Canada, Husky Energy, Loblaws, Manuvie, Roots, Banque TD et TELUS --utilisent Salesforce pour interagir avec leurs clients comme jamais auparavant au niveau des ventes, du service, du marketing, du commerce, et plus.
L'écosystème de Salesforce alimente la croissance économique canadienne
Salesforce et son écosystème de clients et partenaires au Canada créeront plus de 28 000 nouveaux emplois directs et 17 milliards $US en nouveaux revenus d'entreprises au Canada d'ici 2022, selon une étude de l'IDC. De plus, les Canadiens se sont mérités plus de 87 000 badges sur Trailhead--la plateforme en ligne de formation interactive, ludique et gratuite--permettant d'acquérir les compétences nécessaires pour réussir dans l'économie d'aujourd'hui axée sur la technologie et de faire partie de l'écosystème florissant de Salesforce.
L'engagement de Salesforce à redonner au Canada
Les employés de Salesforce au Canada s'engagent également à contribuer 45 000 heures de bénévolat dans leurs communautés locales en 2018. Les employés ont contribué bénévolement plus de 34 000 heures en 2017 auprès d'organisations locales sans but lucratif. Salesforce.org a fait don de plus de 1 million $ aux communautés locales, et plus de 800 organisations sans but lucratif au Canada--incluant l'Institut national canadien pour les aveugles, la Fondation des maladies du cœur de l'Ontario, la Société canadienne de la sclérose en plaques, Furniture Bank et Npower Canada -- utilisent Salesforce gratuitement ou à prix réduit.
Renseignements supplémentaires
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À propos de Salesforce
Salesforce, leader mondial du CRM, aide les entreprises à interagir avec leurs clients comme jamais auparavant. Pour plus de renseignements sur Salesforce (NYSE : CRM), visitez : http://www.salesforce.com/ca. Tous les services et toutes les caractéristiques qui ne sont pas encore sur le marché, et qui sont mentionnés dans ce document, dans d'autres communiqués ou dans d'autres déclarations publiques, ne sont pas disponibles actuellement et pourraient ne pas être offerts dans les délais prévus ou encore ne jamais être offerts. Les clients qui achètent des applications Salesforce devraient prendre leur décision d'achat en fonction des caractéristiques qui sont actuellement disponibles. Salesforce a son siège social à San Francisco, avec des bureaux en Europe et en Asie, et ses actions se négocient à la Bourse de New York sous le symbole « CRM ». Pour plus de renseignements, visitez http://www.salesforce.com/ca, ou composez le 1-800-NO-SOFTWARE.
SOURCE Salesforce
Gema Rayo, Gestionnaire principale des communications, Salesforce Canada, [email protected]
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