Salon de l'auto de Shanghai 2021 : dévoilement de la camionnette grand format de GWM, un véhicule tout-terrain de luxe de premier ordre
BAODING, Chine, 26 avril 2021 /CNW/ - Le 19 avril, la première camionnette grand format de luxe de GWM a été présentée au salon de l'automobile de Shanghai 2021. Tout comme le POER, le nouveau modèle est un chef-d'œuvre faisant appel à la nouvelle plateforme hors route professionnelle de GWM.
La camionnette grand format de GWM mesure environ 6 m de long et 2 m de large, ce qui lui confère une allure imposante. Du pare-chocs d'aspect désinvolte et noble, à son énorme calandre et à ses phares carrés, tous les éléments de la camionnette s'agencent parfaitement et lui donnent un style tout en puissance. La partie arrière est dotée de feux arrière combinés très tendance intégrés à la carrosserie, affichant une apparence remarquable et saisissante. Le nouveau modèle est doté des premiers systèmes de suspension à double triangulation indépendante au monde et du super groupe motopropulseur 3.0T V6+9AT/9HAT. Par conséquent, il peut absorber les chocs électromagnétiques en quelques millisecondes, et offre une expérience de conduite hors-norme. Véritable nec plus ultra de la camionnette en Chine, le véhicule est produit de façon indépendante par GWM. Cette camionnette grand format est le fruit des 20 années d'expérience technique de GWM. Le véhicule offre d'excellentes performances hors route tout en alliant confort et luxe.
La camionnette de GWM s'est classée au premier rang des ventes intérieures et des ventes à l'exportation pendant 23 années consécutives. Son nombre d'utilisateurs dans le monde a dépassé 1,9 million, la classant au premier rang en Chine et parmi les cinq premières au monde. En décembre dernier, la camionnette POER de GWM a été officiellement lancée à l'étranger. En raison de sa performance exceptionnelle et de ses caractéristiques répondant aux exigences du marché, elle a remporté un certain nombre de prix des médias faisant autorité à l'étranger dans les trois mois suivant son lancement. Ces résultats aideront certainement GWM à atteindre son objectif de se hisser au premier rang des ventes mondiales d'ici 2025.
Par conséquent, pour accélérer le rythme de la mondialisation, GWM a mis en place un système de production mondiale « 12+5 », comprenant 12 grands centres de production de véhicules à procédé complet et 5 usines de fabrication en pièces détachées. Son système mondial de R.-D. est répandu à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie, formant un modèle de R.-D. sur 10 sites répartis dans 7 pays. Il comprend des centres de R.-D. au Japon, aux États-Unis, en Allemagne, en Inde, en Autriche et en Corée du Sud. L'entreprise a créé un réseau de ventes de plus de 500 concessionnaires dans plus de 60 pays dans le monde.
Andrew, directeur de la conception des camionnettes chez GWM, a déclaré : « Au fur et à mesure que la technologie évolue, que le marché change et que plus d'utilisateurs commencent à adopter la série, la camionnette de GWM incorporera une plus grande richesse d'éléments à sa conception. » Dans le cadre du processus de mondialisation, GWM tiendra compte des caractéristiques des différents marchés, affectera des équipes professionnelles de R.-D. provenant de milieux différents, effectuera des études de marché approfondies et des analyses préalables tout en continuant d'innover avec de nouveaux produits axés sur les besoins et les attentes de chaque marché, et créera des modèles qui répondent aux besoins diversifiés des utilisateurs mondiaux.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1496377/GWM_POER_at_Auto_Shanghai_2021.jpg
SOURCE GWM
PERSONNE-RESSOURCE : Li Pupu, +86-134-6654-4432, [email protected]
Partager cet article