Samsung Canada revient à titre de fier partenaire principal des Toronto Blue Jays, déterminée à placer les partisans au cœur de l'action English
Le voltigeur de centre étoile Kevin Pillar se joint à l'équipe de Samsung cette saison à titre d'ambassadeur de la marque
TORONTO, le 24 avril 2017 /CNW/ - Samsung Electronics Canada Inc. est fière de se rendre au marbre de nouveau dans le cadre de ce partenariat avec Sportsnet, qui continue de permettre aux partisans des Toronto Blue Jays de tout le pays de voir la partie de plus près. Dans le cadre d'une entente de deux ans, qui a débuté pendant la saison 2016, Samsung Canada agit à titre de fier partenaire principal des Toronto Blue Jays, en contribuant à offrir de nouvelles expériences aux partisans dans le stade, en ligne et sur Sportsnet.
« Nous sommes fiers de donner le coup d'envoi de cette saison avec les Toronto Blue Jays et Kevin Pillar, et nous sommes heureux d'offrir des expériences immersives grâce à nos plus récentes technologies et innovations qui permettront aux partisans de suivre l'action de plus près », a indiqué Mark Childs, chef du marketing de Samsung Canada.
Complétant l'équipe, Kevin Pillar, voltigeur de centre étoile des Toronto Blue Jays et finaliste du Gant doré, se joint à l'équipe de Samsung cette saison à titre d'ambassadeur de la marque. En plus de prendre part à un événement spécial de Samsung, Kevin Pillar figurera également sur du contenu exclusif de Samsung. Cette saison, les partisans peuvent bénéficier d'un nouvel angle sur le jeu, grâce à une expérience exclusive avec le Samsung Gear VR, saisie avec la caméra Gear 360.
Samsung demeurera le commanditaire officiel du contenu diffusé en 4K des Toronto Blue Jays sur Sportsnet, en plaçant les partisans au cœur de l'action lors des 81 parties à domicile diffusées avec des détails époustouflants. La technologie et la marque de Samsung continueront d'être intégrées à l'expérience dans le stade, de même qu'au Samsung Broadcast Studio.
Nouveauté cette année sur Sportnet : les partisans pourront profiter d'une fonction Play Under Review, optimisée par le téléviseur QLED Samsung. Grâce à la caméra de super ralenti offerte avec cette fonction, les partisans pourront voir les moments décisifs du jeu avec des détails immersifs encore jamais vus et des couleurs plus réalistes. Une nouvelle fonction de caméra mobile à radiofréquences, lancée avec le Samsung Galaxy S8, permettra aux partisans de voir le jeu de plus près à partir d'un angle inédit après chaque coup de circuit.
« Chez Sportsnet, nous poussons l'innovation toujours plus loin afin d'offrir aux amateurs de sports la meilleure et la plus complète des expériences de visionnement. C'est précisément la raison pour laquelle nous avons à cœur notre solide relation avec Samsung. Samsung partage notre vision de demeurer au premier plan de l'innovation et des avancées technologiques », a indiqué Anthony Attard, vice-président des ventes, Sportsnet, Rogers Média.
À propos de Samsung Electronics Canada Inc.
Samsung Electronics Canada inspire les Canadiens à atteindre leur plein potentiel grâce à un écosystème révolutionnaire de produits et services qui leur offrent une innovation et un design distinct pour chaque aspect de leur vie connectée. L'entreprise redéfinit le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, de la réalité virtuelle, des appareils vestimentaires, des tablettes et des appareils électroménagers numériques. En 2016, Samsung s'est classée parmi les 10 marques les plus réputées au Canada dans le cadre d'une étude menée par Leger. Samsung est déterminée à améliorer la vie des Canadiens et, par l'intermédiaire des initiatives de son programme de bienfaisance primé Espoir pour les enfants, elle soutient des causes liées à l'éducation publique, à la durabilité et à la santé dans des collectivités à l'échelle du pays. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.samsung.com.
Suivez Samsung Canada sur la page facebook.com/SamsungCanada, sur Instagram @samsungcanada ou sur Twitter @SamsungCanada.
SOURCE Samsung Electronics Canada
Paul Cartwright, North Strategic, Relations publiques, [email protected]
Partager cet article