/NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS OU À DES SERVICES DE DIFFUSION DE COMMUNIQUÉS DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS/
VANCOUVER, le 2 avril 2018 /CNW/ - BlissCo Cannabis Corp. (CSE : BLIS) (« BlissCo » ou la « société ») est heureuse d'annoncer que sa filiale en propriété exclusive, Bliss Co Holdings Ltd. (« BlissCo ») a obtenu une licence par Santé Canada pour la culture de plantes de cannabis et la préparation du cannabis séché.
« L'obtention de la licence en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (RACFM) pour la culture de plantes de cannabis par Santé Canada représente un jalon important sur lequel la société travaille depuis quatre ans et demi », affirme le directeur général et chef de la direction, Damian Kettlewell.
« Notre licence en vertu du RACFM pour la culture, nous permet d'exécuter notre plan stratégique pour bâtir une société de cannabis axée sur la distribution, la marque et l'extraction axée sur l'extraction. Nous pouvons maintenant demander d'étendre notre licence pour inclure la production d'huile de cannabis. Au moment opportun, nous ferons une demande de licence pour la vente de cannabis séché et d'huile de cannabis, de notre propre production et avec du cannabis séché de première qualité provenant de notre convention d'approvisionnement. Compte tenu de notre convention d'approvisionnement de deux ans avec The Supreme Cannabis Company Inc. (TSX.V : FIRE) pour 3 000 kilogrammes de cannabis de première qualité jusqu'en juin 2020, BlissCo est bien positionnée pour produire des revenus, sous réserve de l'obtention d'une licence de vente.
Nous sommes reconnaissants du travail assidu et consciencieux de notre organisme de réglementation et du soutien indéfectible de nos nombreux partenaires du secteur et des actionnaires. BlissCo est heureuse de bâtir une marque de cannabis emblématique canadienne à partir de Vancouver, en Colombie‑Britannique. »
À propos de BlissCo
BlissCo a obtenu sa licence en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (RACFM) pour la culture le jeudi 29 mars 2018. L'établissement du RACFM de BlissCo à Langley, en Colombie-Britannique, est conçu pour être un emballeur, un transformateur et un distributeur à volume élevé de cannabis à des fins médicales et de cannabis pour les adultes, lorsque ce sera légal au Canada, ce qui est actuellement prévu d'ici août 2018, au plus tôt. BlissCo a une convention d'approvisionnement de deux ans avec The Supreme Cannabis Company Inc. pour l'achat de cannabis séché de première qualité sélectionné avec soins au cours des deux dernières années à partir de graines de cannabis importées.
BlissCo fera une demande pour étendre sa licence pour la production d'huile de cannabis au deuxième trimestre de 2018. Elle fera une demande de licence pour la vente de son cannabis au moment approprié, dès que possible. BlissCo se concentrera les occasions de vente de volume élevé dans le marché réglementé de l'usage médical et de l'usage de cannabis par les adultes.
Au nom du conseil d'administration,
BLISSCO CANNABIS CORP.
Damian Kettlewell, directeur général et président du conseil
Mise en garde
Le présent communiqué de presse contient de l'information prospective et des énoncés prospectifs, au sens de la législation des valeurs mobilières applicables (collectivement, les « énoncés prospectifs »). Dans le présent document, le mot « sera » et d'autres expressions semblables servent à désigner les énoncés prospectifs. Ces énoncés comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats ou faits réels divergent substantiellement de ceux qui avaient été prévus. Le lecteur ne devrait pas se fier sans réserve à de tels énoncés prospectifs. Ce communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs et des hypothèses concernant les éléments suivants : la capacité d'exécuter nos plans stratégiques et l'incidence sur nos activités futures, les dépenses en immobilisations, l'obtention d'une licence d'huile de cannabis et de vente de cannabis séché et d'autres objectifs. Les résultats réels peuvent différer de l'information contenue dans le présent document en raison des nombreux risques connus et inconnus, d'incertitudes et d'autres facteurs. La société croit que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais que rien ne garantit qu'elles s'avéreront exactes. La société n'assume aucune obligation à l'égard de la mise à jour de ces énoncés prospectifs, à moins que la loi ne l'exige.
Le CSE ne s'est prononcé de quelque façon que ce soit sur la qualité de l'opération proposée et a ni approuvé, ni refusé le contenu du présent communiqué de presse.
SOURCE BlissCo Cannabis Corp.
Damian Kettlewell, directeur général, 778 840-8049, [email protected]
Partager cet article