CHANGSHA, Chine, 29 mai 2022 /CNW/ - Le rythme de la mondialisation des activités de SANY, le fabricant chinois d'équipements de construction à forte croissance, n'a jamais été entravé par la pandémie. L'entreprise affiche plutôt une augmentation de sa couverture du marché et de la part de ses produits en dehors du marché chinois grâce à l'investissement accru de l'entreprise dans les domaines de la recherche et du développement, des ventes, des services et de la dotation en personnel.
Les données montrent que l'entreprise est en voie de devenir un géant mondial. En 2021, l'entreprise a réalisé des revenus à l'étranger de 314,5 millions de dollars américains, soit une augmentation de 54 % par rapport à l'année précédente. Elle a également affiché un taux de croissance composé de 30,1 % au cours des trois dernières années.
Prenons par exemple le matériel d'exploitation minière et l'équipement de logistique.
Les revenus tirés des ventes de matériel d'exploitation minière à l'étranger de l'entreprise ont atteint 133,6 millions de dollars américains en 2021 (une augmentation de 101,1 % par rapport à l'année précédente), tandis que les revenus liés à l'équipement de logistique était de 180 millions de dollars américains (une augmentation de 31,2 % par rapport à l'année précédente). L'Europe, l'Asie du Sud-Est et les États-Unis ont connu l'augmentation la plus rapide sur le marché, avec des taux de croissance de 95,7 %, 48,1 % et 42,1 % respectivement.
Produits
Les véhicules de grande taille à essence et électriques de plus de 70 t de deuxième génération et les véhicules miniers à roues électriques de 100 à 300 t de SANY ont été mis sur le marché. En ce qui concerne l'équipement de logistique, une gamme complète de produits a été créée pour les marchés européen et américain, offrant un éventail complet de chariots gerbeurs à fourche télescopique électriques, de chariots et de produits de grues de quai automatisés et télécommandés à grande échelle.
Canaux
Alors que le matériel d'exploitation minière de SANY est axé sur six régions principales, dont l'Inde, l'Asie centrale et l'Afrique, l'équipement de logistique est axé sur les marchés de l'Europe, de l'Amérique et de l'Asie-Pacifique. Partout dans le monde, des systèmes robustes de concession ont été mis en place et ont généré des volumes de ventes stables.
Service
Sachant que le service après-vente est essentiel à l'expérience client, SANY optimise continuellement sa stratégie de service sur la scène internationale pour s'adapter à l'environnement du marché international. Nous travaillons toujours en vue d'améliorer nos services de localisation et de réaliser la transformation numérique de nos activités et services entourant la distribution de pièces de rechange.
Accélération importante en 2022
Au cours du premier trimestre de 2022, l'entreprise a enregistré une croissance encore plus forte de 161 % par rapport à l'année précédente, un résultat principalement attribuable aux améliorations stables de l'entreprise dans les domaines de la gestion, de la numérisation, de l'électrification et de la mondialisation. Presque toutes les gammes de produits connaissent aujourd'hui une croissance sans précédent sur le plan des ventes internationales; la machinerie minière affiche une croissance de 255 % et l'équipement de logistique, 98,8 %. Les nouveaux secteurs récemment introduits par l'entreprise semblent également prometteurs. En effet, ils affichent une croissance de 105 % par rapport à l'année précédente concernant les ventes de produits robotisés comme les véhicules à guidage automatique alimentés par la logistique intelligente, les chariots élévateurs faisant appel à un système de batterie haute tension au lithium et les entrepôts intelligents tridimensionnels, entre autres.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1827536/image_1.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1518641/logo_Logo.jpg
SOURCE SANY Group
PERSONNE-RESSOURCE : Di Wu, [email protected]
Partager cet article