SANY stimule le développement à faibles émissions de carbone de l'industrie grâce à un volume d'affaires de plus de 400 millions de dollars américains English
SHANGHAI, le 4 juin 2024 /CNW/ - SANY Group (« SANY »), le principal fabricant chinois d'équipement lourd, a déclaré que son revenu total tiré de ses produits électriques a atteint 3,146 milliards de yuans (434,78 millions de dollars américains) en 2023, et que ses produits à base d'énergie associée à l'hydrogène ont généré un chiffre d'affaires de 130 millions de yuans (17,97 millions de dollars américains).
Compte tenu de la période de transformation simultanée de la quatrième révolution industrielle et de la troisième révolution énergétique, l'industrie mondiale des machines de construction traverse maintenant une période sans précédent sur le plan du développement de « super technologies ».
Feuille de route stable et itération de produits à faibles émissions de carbone
SANY a connu un bon départ dans le secteur à faibles émissions de carbone. Son comité sur les nouvelles technologies énergétiques, créé en 2021, supervise et gère la planification du développement des nouvelles technologies énergétiques, la mise en place des brevets, la recherche et le développement prospectifs des technologies et l'incubation de l'industrie.
En 2023, SANY a lancé plus de 130 nouveaux produits énergétiques, dont le premier appareil de forage rotatif entièrement électrique au monde, et un camion malaxeur alimenté à l'énergie d'hydrogène équipé du système de batterie de piles à combustible mis au point par l'entreprise. Non seulement les produits et solutions écologiques répondent aux besoins des clients en matière de transformation à faibles émissions de carbone, mais ils créent également une plus grande valeur pour les clients grâce à l'innovation qui réduit considérablement les coûts d'exploitation tout au long du cycle de vie.
Les activités novatrices de recherche et développement favorisent la transformation verte
Afin de renforcer davantage les avantages concurrentiels de base du Groupe sur le marché à faibles émissions de carbone, SANY a défini cinq grandes orientations technologiques grâce à une coopération indépendante et stratégique, y compris les batteries, la technologie de pont d'entraînement électrique, la plateforme de contrôle centralisé de boîte de commande vecteur, la station de recharge et de commutation de batterie, le système de pile à combustible et la technologie de contrôle.
En 2023, SANY a obtenu 275 brevets à faible émission de carbone et lancé trois ponts électriques intégrés pour les tracteurs, les camions malaxeurs et les camions à benne couvrant la plage de chargement de 11,5 à 16 tonnes.
Tirant parti de solides avantages concurrentiels en matière de produits et de capacités de recherche et développement novatrices, SANY prend de l'expansion sur le marché. Les ventes de camions malaxeurs électriques de SANY ont augmenté de 47 % par rapport à l'année précédente en 2023, conservant la part de marché la plus élevée pendant trois années consécutives, alors que les ventes de grues électriques continuent de dominer l'industrie.
« Pour l'avenir, SANY continuera de renforcer ses capacités de recherche et développement et les avantages fondamentaux de ses produits pour promouvoir de façon globale le développement écologique et durable. Nous sommes déterminés à réduire les émissions de carbone à la source et tout au long de nos opérations afin de bâtir une chaîne de production verte à cycle complet qui alimentera le développement de haute qualité du Groupe, accélérera la transformation et la mise à niveau de l'industrie, et contribuera à l'atteinte des objectifs de pic de carbone et de carboneutralité », a déclaré Xiang Wenbo, président tournant de SANY Group.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2429377/Green_transformation_empowered_by_innovative_R_D.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1518641/logo_Logo.jpg
SOURCE SANY Group
PERSONNE-RESSOURCE : Dongxu Shen, [email protected]
Partager cet article