SAQ : allégement de la structure administrative
MONTRÉAL, le 18 janv. 2017 /CNW Telbec/ - La direction de la SAQ a avisé ce matin ses employés qu'elle procédera à un allégement de sa structure administrative au cours des prochaines semaines. Ainsi, environ 190 postes cadres, non-syndiqués et syndiqués, dont certains actuellement vacants, seront abolis.
L'allégement de la structure administrative concerne tous les secteurs de l'organisation à l'exception du personnel de succursale. Tous les employés touchés seront soutenus dans cette étape de transition, notamment par la mise en place de programmes de soutien et de départs.
Cette décision d'affaires s'inscrit dans une démarche de saine gestion, entamée il y a quelques années. Les gains d'efficience ainsi réalisés lui ont notamment permis de réinvestir dans des réductions de prix, dont celles annoncées lors des derniers mois, au bénéfice de ses clients.
SOURCE Société des alcools du Québec - SAQ
Source : Anne-Sophie Hamel-Longtin, Directrice, affaires publiques, Société des alcools du Québec, [email protected], 514 254-6000, poste 5278
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