Sarah K. Jones, ARP, FSCRP LM, lauréate du Prix commémoratif Philip A. Novikoff de la Société canadienne des relations publiques English
EDMONTON, le 17 juin 2019 /CNW/ - En reconnaissance de ses nombreuses contributions à la Société canadienne des relations publiques (SCRP) et à l'ensemble de la profession des relations publiques, la SCRP nationale a remis à Sarah K. Jones, ARP, FSCRP LM le Prix commémoratif Philip A. Novikoff 2019. Madame Jones a reçu son prix devant un public composé de ses pairs lors de la deuxième journée de la conférence nationale 2019 de la SCRP, Evolving Expectations.
« Merci à tous mes amis et collègues de la Société canadienne des relations publiques pour cet grand honneur, pour votre camaraderie et votre soutien au fil des ans, dit Sarah K. Jones, ARP, FSCRP LM. Ce fut pour moi un privilège non seulement de faire partie de cette organisation incroyable, mais également de contribuer à cette importante mission qui consiste à défendre les intérêts de notre profession ainsi que les plus hautes normes de pratique éthique. »
Une des plus prestigieuses distinctions présentées par la SCRP, le prix Novikoff est remis annuellement à un membre ayant contribué à l'avancement de la Société ainsi qu'à l'ensemble de la profession des relations publiques. La nomination de Mme Jones a été appuyée par quatre de ses collègues qui ont énuméré ses nombreuses contributions depuis son adhésion à la SCRP, notamment le poste de président nationale (2000-2001) et la présidence des conseils nationaux de l'agrément et des affaires juridiques et éthiques.
« Chaque organisation a besoin de gens courageux, passionnés par le métier, honnêtes et sincères, impliqués pour des motifs altruistes et déterminés à apporter une contribution durable, dit Kathy Malley, ARP, FSCRP LM. En raison de son engagement exceptionnel envers l'intégrité de la profession des relations publiques, je propose de tout cœur Sarah K. Jones comme récipiendaire du prestigieux Prix commémoratif Philip A. Novikoff. »
Créé en 1989 en mémoire du membre de longue date de la SCRP, Philip A. Novikoff, ce prix est remis à un membre agréé qui a fait progresser l'image de la profession des relations publiques au Canada. Le Prix Novikoff de cette année fait partie des six Grands prix et prix spéciaux présentés au cours des trois jours de la conférence Evolving Expectations 2019.
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Avec ses 14 sociétés locales, la SCRP a pour mission de développer une communauté de relations publiques et de gestion de la communication par l'entremise du développement professionnel et de l'agrément, la collaboration avec les leaders d'opinion, un engagement envers l'éthique et un code de déontologie, la défense des intérêts de la profession et le soutien à ses membres à toutes les étapes de leur carrière.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Dan LaBelle, spécialiste des communications, Société canadienne des relations publiques, 416-239-7034 poste 246, [email protected]
Partager cet article