SAS Canada nomme Daniel Mercier au poste de directeur des ventes, région de
l'Est
Le leader en matière de solutions d'analyse d'affaires fait converger la croissance régionale vers l'optimisation du rendement des affaires des clients
Dans son nouveau rôle, M. Mercier sera responsable de diriger la région de l'Est dans des marchés tels que le Québec,
"Ayant consacré 25 ans à cette industrie, j'ai été témoin des transformations d'envergure qu'a subi le monde des TI, a affirmé M. Mercier. Aujourd'hui, les entreprises exercent leurs activités dans une ère de prolifération exponentielle des données; aussi, le défi de taille que les dirigeants doivent relever - qu'il s'agisse d'un chef du marketing, d'un chef de l'information, d'un sous-ministre ou d'un directeur des finances - consiste à optimiser la gestion et l'exploitation des données qu'ils ont recueillies et stockées. Il s'agit d'une époque emballante pour travailler chez SAS. Je suis impatient d'aider nos clients à utiliser l'analyse d'affaires afin de transformer leurs ressources d'information en connaissances à propos des clients, des fournisseurs, des opérations et du rendement, et de mettre en place des stratégies et des décisions plus proactives et agiles fondées sur des faits."
"Daniel mettra à profit tout un bagage de compétences et d'expérience au sein du secteur des TI dans la région de l'Est", a indiqué Mario Ianniciello, vice-président, Ventes, SAS
Avant de se joindre à SAS, M. Mercier a occupé des postes de gestion des ventes dans des entreprises de premier plan établies au Québec : AT&T, Apple
À propos de SAS
SAS est le chef de file des logiciels et services d'analyse d'affaires, et le plus important fournisseur indépendant du marché de l'intelligence d'affaires. Au moyen de solutions novatrices qui sont mises en œuvre dans un cadre intégré, SAS aide ses clients dans plus de 45 000 établissements à améliorer leur rendement et à conférer de la valeur en prenant plus rapidement de meilleures décisions. Depuis 1976, SAS offre à sa clientèle mondiale la puissance du savoir, ou The Power to Know(MD).
La filiale canadienne de SAS a ouvert ses portes il y a 21 ans. SAS
SAS et tous les autres noms de produit ou service de SAS Institute Inc. sont des marques de commerce ou des marques déposées de SAS Institute Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Le symbole (MD) indique une marque déposée aux États-Unis. Tous les autres noms de produit ou de marque appartiennent à leur détenteur respectif. (C) SAS Institute Inc., 2009. Tous droits réservés.
Renseignements: Suzanne Sprajcar, SAS Canada, (416) 307-4634, [email protected]; Elisabeth Napolano, Environics Communications, (416) 969-2705, [email protected]; Visitez le centre de presse de SAS www.sas.com/presscenter
Partager cet article