Scarlett Johansson devient la toute première ambassadrice de la marque SodaStream à l'échelle internationale
AIRPORT CITY, Israël et MOUNT LAUREL, NJ, le 13 janv. 2014 /CNW/ - SodaStream International Ltd. (NASDAQ : SODA) a contracté l'actrice Scarlett Johansson en tant que sa toute première ambassadrice à l'échelle internationale. Johansson qui a été primée aux Tony Awards et nommée quatre fois aux Golden Globe Awards, devient alors l'emblème de la nouvelle campagne de marketing du leader mondial des boissons gazeuses préparées à domicile. Le coup d'envoi de ce partenariat pluriannuel débutera lors de la première publicité de SodaStream mettant en scène l'actrice, le dimanche 2 février 2014 pendant le Super Bowl XLVIII.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140111/NY42613-a)
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140111/NY42613-b)
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121107/NY07412LOGO)
"Nous sommes ravis d'accueillir la très talentueuse Scarlett Johansson dans la famille de SodaStream," a déclaré Daniel Birnbaum, CEO de SodaStream. "Scarlett utilise nos produits depuis longtemps et est une véritable adepte de la marque, un modèle exemplaire favorisant une image corporelle saine et partisane en matière de responsabilité environnementale, a fait d'elle le choix idéal pour occuper le rôle d'ambassadrice à l'échelle internationale. Elle incarne véritablement les valeurs de notre marque et nous sommes honorés de l'avoir dans notre équipe."
Johansson est convaincue que mener une vie saine est une question d'engagement, de détermination et de responsabilité vis-à-vis de soi-même. Ces valeurs fondamentales représentent la mission de SodaStream qui est de révolutionner l'industrie des boissons en permettant aux consommateurs de jouir de boissons pétillantes à préparation facile, agréables à jouir, meilleures pour votre santé et plus écologiques.
Depuis son enfance, l'actrice a toujours apprécié l'eau pétillante, ce qui l'a amenée à découvrir SodaStream. À présent, une fidèle consommatrice depuis plusieurs années, Johansson possède une machine de préparation de boissons gazeuses chez elle et une fan enthousiaste de la marque.
"J'ai moi-même utilisé les produits SodaStream et je les offre en cadeau depuis de très nombreuses années," a indiqué Johansson. "L'engagement de l'entreprise pour la promotion d'un corps plus en santé et d'une planète plus saine s'harmonise parfaitement avec ma personnalité. J'apprécie le fait que le produit s'adapte à tous les modes de vie et à tous les goûts. Le partenariat entre SodaStream et moi est évident. Je suis extrêmement ravie de partager mon enthousiasme pour SodaStream avec le monde entier!!"
SodaStream permet aux consommateurs de préparer leurs propres boissons gazeuses à domicile, selon leurs goûts. Il existe plus de 100 saveurs de mélanges de SodaStream, et ils contiennent en général 2/3 moins de sucre, 2/3 moins de calories, aucun sirop de maïs à haute teneur en fructose et ni d'aspartame. Grâce au système innovant de bouteilles réutilisables, la machine SodaStream réduit considérablement la production de déchets de bouteilles et de canettes; une véritable révolution dans la manière de consommer les boissons gazeuses. L'entreprise est convaincue qu'à travers son rôle en tant qu'ambassadrice internationale, Johansson pourra inspirer les consommateurs à adopter la préparation de boissons gazeuses à domicile comme l'avenir de l'industrie des boissons.
À propos de SodaStream
SodaStream International Ltd. (NASDAQ : SODA) est le plus important fabricant, distributeur et vendeur de systèmes de boissons gazeuses préparés à domicile qui permettent aux consommateurs de facilement transformer de l'eau du robinet en boissons gazeuses et en eau gazeuse. Les fabricants de boissons gazeuses offrent des solutions hautement différenciées et innovantes aux consommateurs de boissons et d'eau gazeuses en bouteille et en canette. Nos produits sont écologiques, abordables, favorisent la santé et le mieux-être, et sont personnalisables et agréables à consommer. De plus, nos produits sont pratiques en éliminant le besoin de ramener de lourdes bouteilles du supermarché à domicile, d'entreposer les bouteilles à domicile ou de régulièrement se débarrasser de bouteilles vides. Les produits de SodaStream sont disponibles dans plus de 60 000 points de vente dans 45 pays autour du monde, incluant 15 000 magasins aux États-Unis. Pour de plus amples informations, veuillez aller au www.sodastream.com.
Déclarations prévisionnelles
Le présent communiqué contient des déclarations prévisionnelles, qui expriment les opinions actuelles et les attentes de la Direction. De tels énoncés sont basés sur les croyances et les attentes actuelles de la Direction et comportent un certain nombre de risques et d'incertitudes, connus et inconnus, pouvant faire en sorte que les résultats futurs, la performance ou les réalisations de différer, de façon considérable, les résultats, le rendement ou les réalisations exprimés ou suggérés par de tels énoncés prévisionnels. Les principaux facteurs qui pourraient entraîner ou contribuer à de telles différences incluent notamment : notre capacité à accroître notre présence dans nos marchés cibles, incluant les États-Unis; notre capacité à continuer de développer et maintenir notre présence dans les réseaux de commerce en détail; notre capacité à développer et à implémenter la production et d'exploiter l'infrastructure pour soutenir notre croissance de manière efficace; la réussite de nos campagnes de marketing et les dépenses médiatiques en matière de croissance des ventes ou d'augmentation des produits et de notoriété de la marque; notre capacité à maintenir la base de clients dans les marchés où nous avons établi notre présence; les risques associés à notre dépendance à l'égard des accords d'exclusivité pour la distribution de nos systèmes de boissons gazeuses à domicile et les consommables dans chacun des marchés dans lesquels nous utilisons des distributeurs indépendants; notre capacité concurrentielle à l'égard des autres entreprises qui offrent actuellement, ou qui pourraient offrir dans le futur, des produits concurrentiels; la possibilité d'une réclamation liée à la responsabilité sur le produit si toute composante de nos systèmes de boissons gazeuses à domicile a été mal utilisée; notre capacité d'être en mesure de protéger nos droits de propriété intellectuelle; à occuper une position dominante dans certains marchés qui pourraient limiter notre capacité d'exploitation; les risques associés aux fluctuations de taux d'échange auxquelles nous sommes sujettes; la possibilité de faire face à des passifs d'impôts plus élevés que prévu; nos produits qui font l'objet d'une importante réglementation gouvernementale dans les marchés dans lesquels nous exploitons nos activités; des conditions défavorables dans l'économie mondiale qui pourraient avoir une incidence négative sur la demande de nos produits par nos consommateurs; et d'autres facteurs expliqués en détail dans la documentation que nous avons déposons de temps à autre auprès de la United States Securities and Exchange Commission. Les énoncés prévisionnels de ce communiqué de presse sont faits conformément aux dispositions d'exonération de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 des États-Unis.
À propos de la production publicitaire du Super Bowl :
Agence :
Humanaut
Service des titres :
Directeur : Bryan Buckley
Directeur de la création : Alex Bogusky / David Littlejohn
Concepteur-rédacteur : David Littlejohn
Directeur artistique : Stephanie Galabert
SOURCE : SodaStream International Ltd.
CONTACTS AVEC LES MÉDIAS
Corbis Entertainment +1-818-982-3505
Los Angeles : Monica M. Jaramillo/ [email protected]
New York : Venessa Correa/ [email protected]
CONTACT SODASTREAM
Yonah Lloyd +972-3-976-2462
Chef du développement corporatif et agent des communications
[email protected]
Partager cet article