NORTHLAKE, Illinois, 23 juin 2020 /CNW/ - Scholle IPN, l'un des principaux leaders mondiaux de solutions d'emballage flexibles, a annoncé aujourd'hui une refonte majeure de la marque à l'image des efforts engagés par la société en matière d'emballage durable.
Commentant l'initiative, la refonte de la marque, Ross Bushnell, PDG de Scholle IPN, a déclaré : « Nous vivons en ce moment une période vraiment motivante tant pour l'activité de la société que pour notre équipe dans le monde entier. Il n'y a pas de limite aux possibilités de solutions durables et perfectionnées en termes d'offres de films, de cloisons et d'équipements. Nous estimons que notre marque devrait faire mieux ressortir ces possibilités immenses et nous sommes ravis de lancer en ce moment la nouvelle campagne de marque. »
Ultérieurement, Bushnell a ajouté : « Scholle IPN est depuis longtemps synonyme de catalyseur en permettant aux grandes marques mondiales de distribuer leurs produits par les moyens les plus efficaces et les plus durables possibles. Alors que l'industrie de l'emballage se trouve en pleine mutation en ce qui concerne notre rôle dans une économie circulaire, il est tout à fait logique que la marque Scholle IPN, en termes d'expérience, et le portefeuille de produits reflètent ce changement. En conséquence, notre équipe marketing, tant aux États-Unis qu'en Europe, s'est employée au fil des heures à n'en plus compter pour s'assurer que notre marque visuelle s'aligne sur notre philosophie et notre vision opérationnelles. »
Parallèlement à la nouvelle image de marque, Scholle IPN a également adopté la signature Simply Flexible™ pour renforcer encore sa stratégie et son orientation. Comme l'explique Bushnell, cette signature est plus qu'un slogan : « Simply Flexible incarne ce que nous sommes et illustre notre approche du marché. C'est une exigence à la fois interne, car nous cherchons toujours à simplifier nos procédés et à devenir plus efficaces, et externe, car nous cherchons des moyens de faciliter encore nos relations commerciales à chaque étape de nos relations clients et fournisseurs. En d'autres termes, nous nous remettons sans cesse en question en cherchant un moyen plus simple et mieux adapté de faire interagir notre équipe avec les principales entités concernées. »
Dans le cadre de l'initiative, celui du repositionnement de la marque, Scholle IPN a lancé un nouveau site Web (www.scholleipn.com) qui met en évidence les capacités de la société et ses solutions d'emballage à valeur ajoutée destinées aux marchés qu'elle dessert.
À PROPOS DE SCHOLLE IPN
Scholle IPN est un leader mondial des solutions d'emballage totalement flexibles comme les films barrières, les accessoires (cloisons) ergonomiques et les équipements de pointe destinés aux caisses-outres et aux sachets. Dotée d'une présence manufacturière verticalement intégrée couvrant les cinq continents, Scholle IPN est en mesure de concevoir, de fabriquer et de fournir rapidement des solutions à destination des clients qui fournissent chaque année plus de cent milliards de portions d'aliments et de boissons à leurs consommateurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.scholleipn.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1193749/Scholle_IPN_Logo.jpg
SOURCE Scholle IPN
Renseignements aux médias : Ryan Balock, directeur, Marketing et communications mondiaux, +1.708.836.3641, [email protected]
Partager cet article