Seaborn Networks lance la nouvelle route avec la plus faible latence entre Carteret et São Paulo English
SeaSpeed ™ n'est disponible que par achat direct auprès de Seaborn
BOSTON, 12 décembre 2016 /CNW/ -- Seaborn Networks, un important développeur, propriétaire et exploitant de systèmes de câbles de fibre optique sous-marins, a annoncé aujourd'hui le lancement de SeaSpeed™, la solution point-à-point à plus faible latence entre Carteret, dans le New Jersey et São Paulo, au Brésil. Cette nouvelle offre, uniquement disponible auprès de Seaborn, dresse une nouvelle norme à ultra-faible latence entre les centres financiers d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Le câble sous-marin Seabras-1 de Seaborn, qui a pour engagement une mise en service à compter de juin 2017, est un outil-clé pour SeaSpeed. Seabras-1 est le premier système de câble direct point-à-point entre New Jersey / New York et São Paulo.
SeaSpeed, disponible directement et uniquement auprès de Seaborn, représente un changement radical à une multi-milliseconde pour les options à plus faible latence pour la voie financière entre les États-Unis et le Brésil. SeaSpeed inclut également : (1) des contrats de niveau de service à la pointe du secteur ; (2) des circuits activés en quelques jours, et non pas en quelques mois ; et (3) des communications directes pour les clients, Seaborn étant le développeur, le propriétaire et l'exploitant de câbles sous-marins.
« Seabras-1 était déjà destiné à offrir une latence améliorée sur des solutions multipoints qui existent actuellement sur cette route », a déclaré Paul Creelman, directeur du développement commercial et chef des ventes de solutions à faible latence. « Toutefois, SeaSpeed est une solution propriétaire, améliorée et de bout en bout qui offre le chemin le plus rapide. »
Le financement intégral du projet, d'une valeur de 500 millions USD, a été terminé en 2015, en plus des quelque 20 millions USD en capitaux de recherche et développement précédemment investis dans le projet. La fabrication du câble est entièrement terminée, et la pose du câble commencera au début du premier trimestre 2017. Seaborn est le développeur, l'exploitant et le copropriétaire de Seabras-1. L'autre copropriétaire de Seabras-1, au nom de ses clients, est Partners Group, l'entreprise mondiale de gestion de placements sur les marchés privés qui détient plus de 55 milliards USD d'actifs sous gestion.
À PROPOS DE SEABORN NETWORKS
Seaborn Networks est un important propriétaire, développeur et exploitant de systèmes de câbles de fibre optique sous-marins indépendants, dont Seabras-1. Seabras-1 est le seul système de câble sous-marin direct de point-à-point entre les États-Unis et le Brésil. Seaborn a été fondé par de hauts dirigeants chevronnés des secteurs des câbles sous-marins et des opérateurs grossistes de télécommunications, forts de leur expérience dans la conception, la construction et l'exploitation d'un grand nombre des plus grands réseaux sous-marins et terrestres. Pour tout complément d'information, veuillez consulter www.seabornnetworks.com
Personne-ressource pour la presse avec Seaborn Networks :
[email protected]
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150311/181074LOGO
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/447757/USA_and_Brazil_Route_from_Seaborn_Networks_fc.jpg
SOURCE Seaborn Networks
Partager cet article