Sears Canada accuse réception de la lettre du NASDAQ concernant le cours acheteur minimum requis English
TORONTO, le 16 juin 2017 /CNW/ - Le 13 juin 2017, Sears Canada Inc. (« Sears Canada » ou la « Société ») (TSX : SCC; NASDAQ : SRSC) a reçu un avis du service de la conformité des inscriptions du NASDAQ Stock Market LLC (« NASDAQ ») indiquant que le cours des actions de la Société avait clôturé en deçà du cours acheteur minimum requis de 1,00 $ US par action, en vertu de la règle 5450(a)(1) du NASDAQ relative aux inscriptions, parce que le cours acheteur de clôture des actions ordinaires de la Société a été inférieur à 1,00 $ US pendant plus de 30 jours ouvrables consécutifs. Cet avis n'a aucune incidence immédiate sur l'inscription ou la négociation des actions ordinaires de la Société au NASDAQ Global Market, et les actions continueront d'être négociées sous le symbole « SRSC ».
La Société dispose d'une période de grâce de 180 jours civils, soit jusqu'au 11 décembre 2017, pour se conformer de nouveau à l'exigence relative au cours acheteur minimum afin de maintenir son inscription. Si, en tout temps pendant la période de remise en conformité, le cours acheteur de clôture des actions ordinaires de la Société dépasse le seuil minimal de 1,00 $ US par action pendant un minimum de dix jours ouvrables consécutifs, NASDAQ avisera la Société par écrit que l'exigence a été respectée et le dossier sera clos.
À propos de Sears Canada
Sears Canada Inc. est un détaillant canadien indépendant qui exploite des magasins et un site d'achat en ligne, et dont le siège social est situé à Toronto. Le positionnement unique de Sears Canada consiste maintenant à proposer aux consommateurs des produits de marque Sears, qui sont conçus au Canada et approvisionnés directement par Sears Canada, ainsi que des vêtements tendance et des marques de stylistes offertes de 30 % à 60 % moins cher dans la collection The Cut @ Sears. Sears Canada est également un important détaillant de matelas au Canada et le plus grand détaillant d'appareils ménagers au pays. Sears Canada est en pleine réinvention; elle offre, entre autres, de nouvelles expériences à chaque point de contact, une nouvelle plateforme de commerce électronique et des concepts de magasins renouvelés, et a mis en place de tout nouveaux principes en matière de service à la clientèle visant à réjouir les clients. Pour en savoir davantage, veuillez consulter la page Web suivante : sears.ca/renouveau.
Renseignements prospectifs
Certains points mentionnés dans ce communiqué, y compris, mais sans s'y limiter, les énoncés relatifs au maintien de l'inscription des actions ordinaires de la Société au NASDAQ, sont de nature prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés prospectifs reflètent le point de vue actuel de la direction et sont fondés sur certaines hypothèses et d'autres facteurs que la direction estime appropriés. De tels énoncés de nature prospective sont assujettis à des risques et à des incertitudes pouvant faire en sorte que les résultats réels en diffèrent considérablement, y compris le risque que la Société se révèle incapable de continuer à satisfaire les exigences liées à l'inscription des bourses auxquelles sont inscrits les titres de la Société, ainsi que les risques et les incertitudes énoncés dans la rubrique « Risques et incertitudes » du Rapport de gestion pour la période de 52 semaines close le 28 janvier 2017, accessible au www.sedar.com. Ces énoncés prospectifs sont formulés à la date du présent communiqué de presse, et la Société ne s'engage pas à les mettre à jour ou à les réviser, de façon publique ou autrement, pour tenir compte de nouveaux événements, de nouveaux renseignements ou de nouvelles circonstances.
SOURCE Sears Canada Inc.
Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, [email protected]
Partager cet article