Sears Canada conclut une alliance stratégique avec Buffalo International pour la confection des vêtements Nevada English
Buffalo s'occupera du design, de la fabrication et de l'approvisionnement des vêtements de marque Nevada pour hommes et femmes
TORONTO, le 17 janv. 2013 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui une alliance stratégique avec Buffalo International Inc. selon laquelle cette dernière prendra en charge le design et la fabrication de la gamme complète de vêtements en denim Nevada. La marque style de vie Nevada créée par Buffalo sera offerte dans les magasins Sears à partir de l'automne 2013 et comprendra des vêtements pour hommes et femmes.
« Alors que nous nous efforçons d'améliorer notre sélection de marchandise, nous envisageons des relations avec les meilleurs designers afin que nos marques clés offrent des articles à la mode qui se vendent bien, et Buffalo représente ce niveau élevé de produits dans la catégorie des vêtements tout-aller en denim, a déclaré Calvin McDonald, président et chef de la direction de Sears Canada Inc. Les 25 à 45 ans représentent un segment clé qu'il nous faut atteindre dans le cadre de notre transformation afin de susciter l'intérêt d'un plus grand nombre de Canadiens d'un océan à l'autre. Nous croyons que les ressources de Buffalo en matière de design et d'approvisionnement nous aideront à y arriver. »
Buffalo est une marque de renom très respectée à l'échelle internationale. Son équipe de design appliquera maintenant son approche unique, ses coupes et son expertise mode à la gamme Sears tout en se concentrant sur la valeur. La marque Nevada sera modernisée et offerte selon la fourchette de prix traditionnelle de Sears.
« La collaboration avec des designers et des organisations prospères pouvant procurer crédibilité et pérennité à nos marques et services continuera de faire partie de notre stratégie, a poursuivi M. McDonald. Des relations comme celles-ci nous permettent d'offrir davantage aux familles canadiennes et rehaussent le rôle que joue Sears dans la vie quotidienne de ses clients. »
« Nous avons toujours admiré la marque Nevada et ce qu'elle représente pour le client canadien, a déclaré Gaby Bitton, chef de la direction de Buffalo International. Dans tout ce que nous faisons, notre formule repose sur un style exceptionnel et une excellente valeur, c'est pourquoi nous nous réjouissons tous de ce nouveau partenariat et de la possibilité de travailler avec l'équipe de commercialisation de Sears sur le style de vie Nevada. »
Au sujet de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 195 magasins d'entreprise, 269 magasins locaux, 8 salles d'exposition des Services résidentiels, plus de 1 500 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 102 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne à www.sears.ca.
Au sujet du Buffalo
Buffalo est une marque style de vie qui traverse les frontières internationales. Les vêtements Buffalo sont maintenant offerts dans 18 pays et plus de 3 000 points de vente, dont des grands magasins reconnus, des magasins spécialisés et les propres magasins de l'entreprise. La marque est demeurée fidèle à ses racines et produit des vêtements de qualité qui reflètent les dernières tendances et plaisent à l'échelle mondiale.
SOURCE : Sears Canada Inc.
Relations avec les médias :
Vincent Power
Sears Canada, communications nationales
416-941-4422
[email protected]
Partager cet article