Sears Canada émet un avis de rappel à l'égard du sac de magasinage
réutilisable
TORONTO, le 24 déc. /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) émet aujourd'hui un rappel de sécurité concernant un sac de magasinage réutilisable. Le motif est composé d'une grande feuille d'érable verte sur fond blanc. Des inscriptions traversent tout le dessin. Les extrémités du sac et des poignées sont vertes. Le sac était vendu en trois formats : petit, moyen et grand. Des tests ont révélé que la teneur en plomb de ce modèle précis de sac ne satisfait pas aux normes de Sears.
Le sac était vendu dans les grands magasins Sears Canada entre les mois de juillet et de décembre 2010. Les numéros d'article de Sears indiqués dans le tableau suivant figurent sur l'étiquette d'entretien à l'intérieur des sacs.
---------------------------- Article Description Prix ---------------------------- D64003 Petit 0,79 ---------------------------- D64004 Moyen 0,99 ---------------------------- D64005 Grand 1,29 ----------------------------
Sears Canada demande à ses clients de cesser d'utiliser le sac et de le rendre au grand magasin Sears le plus près afin d'être remboursés.
Sears Canada fera part de ce rappel de sécurité sur des affiches dans tous ses grands magasins. Sears Canada avise le public de ce problème par souci d'informer les consommateurs et d'assurer leur sécurité, et tient à offrir ses excuses pour tout inconvénient subi.
Sears Canada est un commerce de détail à circuits multiples regroupant un réseau de 196 magasins d'entreprise, 260 magasins locaux, 33 salles d'exposition de produits de rénovation du foyer, plus de 1800 comptoirs de cueillette des commandes par catalogue, 108 agences de Voyages Sears ainsi qu'un réseau national de services d'entretien, de réparation et d'installation. L'entreprise publie également le plus gros catalogue de marchandises générales au Canada, en plus d'offrir la possibilité de magasiner en ligne à l'adresse www.sears.ca.
Renseignements: Michelle Lennard, Sears, communications nationales, 416.435.5711, [email protected]
Partager cet article