Une toute nouvelle présentation à l'image du consommateur moderne d'aujourd'hui.
TORONTO, le 2 sept. 2016 /CNW/ - Les familles canadiennes d'aujourd'hui sont soumises à un horaire effarant dans un monde en perpétuelle mutation. Les Canadiens sont des utilisateurs avertis de nouvelles technologies; ils sont branchés sur le monde qui les entoure et demeurent ouverts à toutes les idées et solutions nouvelles et stimulantes visant à leur simplifier la vie. L'édition 2016 du nouveau catalogue automnal de Sears Canada expédiée à de nombreux foyers canadiens au cours des derniers jours se veut une réponse aux besoins de la famille moderne. Tous peuvent déjà y passer une commande.
À première vue, il est indéniable que la présente édition automnale de ce catalogue Sears diffère des précédentes. Elle est percutante, concise et épurée. Ce catalogue a du caractère et est imprimé sur du papier de grande qualité mettant les photos en valeur. Il s'agit en fait de deux catalogues en un seul, reliés tête‑bêche : une section mode et une section maison. La section mode est intitulée « Toutes les tendances de l'automne » et propose les looks Sears incontournables de la saison, tandis que la section maison, portant le titre « Bienvenue chez nous », présente les tendances Sears pour la maison. Feuilletez cette dernière pour trouver des tendances saisonnières y étant déclinées selon des thèmes liés aux différents modes de vie. Des articles spécialement sélectionnés y sont regroupés, y font sensation et complètent son superbe look.
En plus d'avoir été expédié à de nombreux foyers canadiens, le nouveau catalogue d'automne est aussi magnifiquement présenté en ligne. Pour parcourir sa section mode, cliquez sur le lien suivant : http://www.sears.ca/content/publications/virtual-catalog?flyer_run_id=132718&locale=fr
Pour parcourir sa section maison, cliquez sur le lien suivant : http://www.sears.ca/content/publications/virtual-catalog?flyer_run_id=174944&locale=fr
Il s'agit de la première publication à arborer le nouveau logo de Sears Canada, dévoilé le 24 août dernier. Le catalogue met aussi en vedette les marques maison de Sears ainsi que de grandes marques nationales appréciées, dont certaines marques européennes populaires nouvellement ajoutées à l'assortiment de Sears, comme Produkt, Troy et Tom Tailor, des marques branchées, urbaines et des plus actuelles. Qu'ils désirent découvrir les plus récentes tendances mode en matière d'indispensables ou faire provision d'articles essentiels de tous les jours pour eux-mêmes ou pour la maison, les Canadiens y trouveront leur compte! Les bons-rabais spéciaux détachables « Magasinez et épargnez » sont une nouveauté de la présente édition. Ils permettront aux Canadiens d'épargner encore plus sur certains vêtements et articles pour la maison des plus en vogue cet automne.
Le catalogue d'automne a été conçu selon une approche commerciale omnicircuit axée prioritairement sur les besoins du client. Les icônes dont il est parsemé indiquent les catégories d'articles pour lesquelles un plus vaste assortiment est proposé à sears.ca. Ce nouveau catalogue se veut le complément du site Web sears.ca entièrement actualisé, sur lequel il est encore plus facile de naviguer, et qui fait actuellement l'objet d'une mise à l'essai en Alberta en prévision de son lancement à l'échelle nationale, plus tard cette année. Les produits et articles figurant dans cette édition ont été choisis pour leur style actuel, leur grande qualité et leur prix abordable.
« L'approche que nous avons adoptée pour le catalogue d'automne Sears satisfait aux exigences nous ayant été formulées par la majorité des Canadiens quant à leur expérience de magasinage dans nos divers circuits commerciaux : un environnement épuré et sans encombre où il est facile de circuler ou de naviguer, offrant des produits convoités de grande qualité à des prix sans compromis » a affirmé Brandon G. Stranzl, président exécutif de Sears Canada Inc. « Nous avons entièrement actualisé le look et la texture du catalogue et croyons que les Canadiens seront ravis de l'assortiment de marchandise qu'il propose ainsi que de la possibilité d'épargner davantage en magasinant en ligne. »
Les commentaires de ceux qui ont déjà vu le nouveau catalogue ont été publiés sur les médias sociaux. Les premières réactions apparues sur Twitter, plus particulièrement, ont été positives et commencent à produire leurs effets. En voici quelques récents exemples :
@wendymacknight a écrit : OK @SearsCA - je viens juste de recevoir votre chic catalogue d'automne d'allure hautement raffinée et vous dis : me revoilà impressionnée par vos articles de maison!!
@rhondafriis a écrit à searsCA : J'adore le nouveau look du catalogue AUTOMNE 2016, moi qui avais cessé depuis des années de magasiner chez Sears, #amélioration indéniable #lecture de chevet
@heidimatos2 a écrit @SearsCA : J'ADORE CE CATALOGUE!!!!, le plus beau à ce jour!! #j'adoresasectionmaison #boisetmétal #searsfaitmouche… https://www.instagram.com/p/BJifyh-ge7c/
Le catalogue d'automne Sears propose aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin, dont des vêtements, chaussures et accessoires pour hommes, femmes et enfants; des articles pour la maison, dont des meubles, des matelas, des articles de décoration, des articles de literie et de salle de bains, des articles ménagers, de petits et gros appareils ménagers. De fait, Sears est le plus important détaillant de gros appareils ménagers au Canada et offre les 10 plus grandes marques de ce type d'appareils ainsi qu'une politique de parité des prix concédant un rabais additionnel de 10 % sur tout prix inférieur de tout concurrent, au moment de l'achat.
À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples, dont le réseau compte 145 magasins d'entreprise, 76 magasins locaux, plus de 1000 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 80 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada est le plus grand détaillant de gros appareils ménagers au Canada et offre les 10 plus grandes marques de ces appareils.* Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne au www.sears.ca.
SOURCE Sears Canada Inc.
Bas de vignette : "Page couverture de la section mode du catalogue Automne 2016 de Sears Canada (Groupe CNW/Sears Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160901_C2062_PHOTO_FR_764920.jpg
Bas de vignette : "Page couverture de la section maison du catalogue Automne 2016 de Sears Canada (Groupe CNW/Sears Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160901_C2062_PHOTO_FR_764922.jpg
Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, 416-941-4422, [email protected]
Partager cet article