MISSISSAUGA, ON, le 4 déc. 2014 /CNW/ - Le nouveau café de l'avenir de Second Cup Café & CieMC ouvre ses portes le 5 décembre à 12h00 au 289 King Street West, à Toronto. La marque actualisée - Second Cup Café & CieMC - révèle un nouvel esprit indépendant, un engagement envers le plus fin café au monde et la vision de l'entreprise d'être la marque de café la plus passionnément engagée envers la qualité et l'innovation. Le nouveau concept chaleureux tourne autour des piliers de la marque - qualité supérieure, optimisme, collaboration, créativité et communauté - et met l'emphase sur l'expérience individuelle de chaque client. Le nouveau café est une composante importante de la transformation de l'entreprise et la première étape de son plan stratégique de trois ans, en plus de mettre en vedette l'obsession de l'entreprise à offrir l'expérience café d'excellence aux gens du pays.
Une nouvelle expérience axée sur le café
Situé au 289 King Street West, à Toronto, le nouveau café Second Cup Café & Cie met en vedette un tout nouveau concept lumineux, chaleureux et accueillant. Son allure et son atmosphère jeunes respirent le confort grâce à une palette de tons neutres et des matériaux naturels, en plus d'insuffler un esprit d'optimisme avec des éclats amusants de couleurs brillantes. Conçu pour les amateurs de café, Second Cup Café & Cie établit une nouvelle norme pour l'expérience de café par excellence au monde, en offrant une approche unique et attrayante axée sur le café. Il s'agit du type d'endroit où les clients voudront passer du temps et qui rend véritablement hommage à la culture du quartier. Voici quelques caractéristiques de ce lieu unique :
Un nouvelle marque qui se démarque
Second Cup Café & Cie est l'environnement idéal pour lancer la nouvelle image de marque de l'entreprise. Le nouveau logo est conçu pour communiquer le statut de leader retrouvé de la marque et l'intérieur et à l'extérieur du café a été modernisé.
Une révolution qui prend vie
« C'est un nouveau départ emballant pour Second Cup Café & Cie », affirme Alix Box, présidente et chef de la direction chez The Second Cup Ltd. « Ce café est une étape importante de notre révolution et reflète notre passion pour le café de façons créatives et collaboratives. Pour moi, le Steampunk incarne notre nouvelle essence, car il s'agit d'une machine haut de gamme et artistique bien connue des connaisseurs de café et des initiateurs de tendances aux quatre coins du monde. Le Steampunk est synonyme de théâtre, d'art et de créativité, mais l'excellence est ce qui lui donne tout son sens. Tout comme pour Second Cup Café & Cie. Ce lieu est idéal pour allumer chez les clients la passion pour l'expérience café par excellence. »
Le café coin King et John est exploité par Rudy Scholaert et Mimoza Feka, franchisés et ambassadeurs de la marque qui possèdent deux autres cafés Second Cup. « Nous sommes très emballés par l'avenir de Second Cup Café & Cie et ce magnifique design de café. », affirme M. Scholaert. « Nous sommes ravis d'avoir fait partie de l'équipe qui à donné vie au café de l'avenir et nous avons hâte de le partager avec la communauté. »
Un design entièrement canadien
Second Cup Café & Cie a travaillé sur sa transformation avec deux firmes de design canadiennes hautement acclamées : Jacknife Design a été son partenaire pour le programme d'image de marque et II BY IV DESIGN a collaboré avec l'entreprise pour créer le nouveau café. L'espace, d'une superficie de 850 pieds carrés, sera une sorte de café laboratoire. L'entreprise écoutera et apprendra des clients et les meilleurs éléments seront intégrés à l'échelle nationale à compter du printemps. De plus, le nouveau design sera personnalisé dans chacun des cafés nouveaux ou rénovés une fois peaufiné. Pour de plus amples renseignements sur l'évolution du café, visitez la page Facebook de Second Cup.
« Les gens du pays sont passionnés par le café et nous savons qu'ils attendent que Second Cup effectue un grand retour », ajoute Mme Box. « Nous créons une expérience de marque suprême avec un esprit indépendant. Notre but est d'être la meilleure, pas nécessairement la plus grande. Pour Second Cup, cela signifie de miser sur la qualité, l'innovation et l'expérience individuelle, et ce lancement est une étape énorme de notre révolution. Bien que nous ayons encore du pain sur la planche, ce café et la nouvelle image de marque sont des atouts majeurs qui nous permettront de reprendre notre position prédominante. Nous invitons toute la population à venir faire l'expérience du futur chez Second Cup Café & Cie. »
À propos de Second Cup
Fondé en 1975, The Second Cup Ltd. est un détaillant canadien de café de spécialité qui exploite plus de 345 établissements à l'échelle du pays. Chacun des près de 4000 baristas de Second Cup sont des experts en café spécialement formés pour préparer à la main plus d'un million de boissons au café et au thé, semaine après semaine. Ces spécialistes consacrent leurs efforts à assurer l'excellence à chaque tasse et la meilleure expérience-client possible. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.secondcup.com ou trouvez-nous sur Facebook et Twitter.
Bas de vignette : "Second Cup Café & Cie(MC) dévoile officiellement son café de l'avenir au coin des rues King et John, à Toronto. Image de l'extérieur. 4 décembre 2014 (Groupe CNW/The Second Cup Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141204_C7617_PHOTO_FR_8991.jpg
Bas de vignette : "Le nouveau design chaleureux tourne autour des piliers de l'entreprise - qualité supérieur, optimisme, collaboration, créativité et communauté - et met l'emphase sur l'expérience client individuelle. Image de l'intérieur. 4 décembre 2014 (Groupe CNW/The Second Cup Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141204_C7617_PHOTO_FR_8992.jpg
SOURCE : The Second Cup Ltd.
Pour de plus amples renseignements veuillez contacter : Samantha Ventresca, Strategic Objectives, 1 866 366.7733, poste 246, [email protected]
Partager cet article