MISSISSAUGA, ON, le 27 avril 2015 /CNW/ - The Second Cup Ltd. a annoncé aujourd'hui le lancement national de Second Cup Café & CieMC Récompenses - un programme de fidélité gratuit accessible à partir d'une application mobile et conçu pour bonifier l'expérience café de ses clients en leur offrant une façon simple et rapide d'accumuler des points, de les échanger contre des récompenses et d'obtenir des offres et des surprises personnalisées. Le lancement d'aujourd'hui représente une autre étape clé dans la révolution et l'engagement de la marque de l'entreprise à proposer l'expérience café par excellence partout au pays. Le programme de récompenses permet aux membres d'accumuler des points pour chaque dollar dépensé chez Second Cup, ce qui représente une valeur exceptionnelle puisque les niveaux de récompenses s'atteignent rapidement. Pour adhérer au programme, les clients peuvent simplement télécharger GRATUITEMENT l'application Second Cup Café & Cie Récompenses sur App Store ou Google Play, ou se procurer une carte dans un café Second Cup. Les membres peuvent même utiliser l'application à partir de leur Apple® Watch, ce qui fait de Second Cup Café & Cie l'une des premières entreprises canadiennes à lancer une application pour le nouvel appareil. Cette introduction emballante vient confirmer que Second Cup se voue entièrement à offrir le summum en matière de qualité et d'innovation.
« Alors que la révolution café Second Cup se poursuit, nous éveillons la passion des gens d'ici pour notre marque grâce à nos nombreuses innovations », affirme Vanda Provato, vice-présidente, Marketing et catégorie, chez The Second Cup Ltd. « Notre nouveau programme de récompenses et notre application mobile viennent confirmer notre engagement envers la création d'une expérience de marque personnalisée supérieure pour nos clients. »
Les membres de Second Cup Café & Cie Récompenses accumuleront 10 points par dollar dépensé et commenceront à accumuler des points simplement en adhérant. Pour lancer le programme de récompenses, ceux qui adhéreront avant le 20 mai profiteront également d'une offre de bienvenue de 500 points échangeables contre un café, un espresso ou un thé de tout format, entièrement à leur goût. Des surprises spéciales leur seront également remises, comme une boisson gratuite à leur date d'anniversaire d'adhésion et d'autres offres personnalisées, qui leur permettront de se récompenser plus rapidement.
Le client en avant-plan
L'application Second Cup Café & Cie Récompenses reflète l'allure et l'esprit modernes de la marque réinventée. Cette application vise à rendre l'expérience des membres de Second Cup plus enrichissante, avec des récompenses rapides et flexibles, plus pratique, avec le paiement numérique, et plus réjouissante avec des surprises accessibles uniquement avec l'application. Comme tous les nouveaux éléments de marque et le nouveau café, l'application est simple et agréable à utiliser. Elle inclut certains éléments amusants, comme une option « taper pour verser » en anglais « tap to drop », qui réagit à la gravité et libère une goutte de liquide dans votre tasse de récompenses. L'application inclut également une option de rétroaction instantanée, qui permet aux membres de communiquer avec l'entreprise grâce à une interaction rapide et accessible. Cette option permet également aux membres de partager leurs opinions sur les nouvelles idées de produits et expériences chez Second Cup.
Conçue au pays, pour les gens d'ici, l'application permet également aux membres de :
Pour plus de renseignements, les clients sont invités à visiter le café Second Cup de leur localité ou le site Web de l'entreprise au www.secondcup.com/rewards.
Expérience réussie à Calgary
« Nous avons lancé et peaufiné notre programme en instaurant un projet pilote à Calgary pour nous assurer que le programme de récompenses Second Cup & Cie offre réellement à nos clients une expérience enrichissante », affirme Mme Provato. « Les précieux commentaires que nous avons reçus, à la fois de nos clients et de nos franchisés, nous ont permis d'améliorer le programme avant son lancement à l'échelle nationale. Nous remercions les Calgariens de nous avoir éclairés et nous sommes ravis d'offrir maintenant à tous les Canadiens une expérience de fidélité toute fraîche et significative. »
L'application Second Cup Café & Cie Récompenses est enracinée dans les cinq piliers de l'entreprise : qualité supérieure, optimisme, collaboration, créativité et communauté. Le lancement du programme de récompenses Second Cup Café & Cie représente une autre étape pivot dans la transformation de la marque en vue de devenir le détaillant canadien de café de spécialité le plus passionnément engagé envers la qualité et l'innovation. Dans le cadre de la révolution de l'entreprise, Second Cup Café & Cie a actualisé son image de marque, en plus d'intégrer son concept de café de l'avenir, un nouveau menu et une nouvelle série artistique de gobelets à emporter mettant en vedette les oeuvres d'artistes canadiens émergents. Rendez-vous sur le site Web de l'entreprise ou suivez-la sur Facebook et Twitter pour découvrir d'autres innovations à venir au cours des prochaines semaines.
À propos de Second Cup
Fondé en 1975, The Second Cup Ltd. est un détaillant canadien de café de spécialité qui exploite plus de 345 établissements à l'échelle du pays. Chacun des près de 4000 baristas de Second Cup sont des experts en café spécialement formés pour préparer à la main plus d'un million de boissons au café et au thé, semaine après semaine. Ces spécialistes consacrent leurs efforts à assurer l'excellence à chaque tasse et la meilleure expérience-client possible. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.secondcup.com ou trouvez-nous sur Facebook et Twitter.
SOURCE The Second Cup Ltd.
Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Second Cup Café & Cie(MC) lance un nouveau programme de récompenses accessible au moyen d’une application mobile innovatrice.". Lien URL de la vidéo : http://youtu.be/g8QhxCeWM9Y
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter : Marine Monréal, Strategic Objectives, 1 866 366.7733, poste 270, [email protected]
Partager cet article