Second Cup(MD) et TASSIMO font équipe afin d'offrir un café infusé à la perfection, à tout coup, sur simple pression d'un bouton English
Les T DISCS de marque Second Cup se vendront partout au Canada dès l'automne 2012
TORONTO, le 3 mai 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, Second Cup annonce un nouveau partenariat avec TASSIMO, chef de file dans la préparation de cafés sur demande au Canada. Le but de cette association? Produire, mettre en marché et vendre des cafés et des lattes signature de marque Second Cup partout au pays grâce au système d'infusion sur demande utilisant les T DISCS TASSIMO. Ce partenariat marque l'entrée officielle de Second Cup dans le marché des cafés préparés une tasse à la fois.
Les amoureux des cafés Second Cup pourront, dès l'automne 2012, savourer les mélanges signature Paradiso MD et Paradiso MD noir de la marque ainsi qu'une option de latte à base d'Espresso Forte, sur simple pression d'un bouton. Tous les cafés Second Cup offerts en doses unitaires seront certifiés Rainforest Alliance.
Les T DISCS de marque Second Cup seront vendus dans les cafés Second Cup; en ligne à tassimo.ca et à secondcup.com; dans les épiceries; chez les détaillants spécialisés et dans les magasins de grande distribution d'un bout à l'autre du pays. De plus, les systèmes d'infusion TASSIMO par Bosch seront en vente dans les cafés Second Cup. La marque TASSIMO est détenue et exploitée par Kraft Foods. Les systèmes d'infusion TASSIMO par Bosch sont fabriqués et vendus en partenariat avec BSH Home Appliances.
« Nous sommes enchantés de faire équipe avec TASSIMO pour promouvoir cette initiative qui nous ravit et pour accéder au marché des cafés préparés une tasse à la fois, qui est actuellement en pleine expansion », raconte Stacey Mowbray, présidente-directrice générale de Second Cup. « La précision de la technologie utilisant les codes à barres garantit que chaque café préparé avec un T DISC répond à nos normes de qualité supérieure de sorte que les véritables amateurs puissent savourer leur café Second Cup dans le confort de leur foyer. »
En effet, la technologie utilisant les codes à barres de TASSIMO personnalise les directives d'infusion pour faire en sorte que chaque café soit infusé selon les spécifications, d'une fois à l'autre. Le système d'infusion lit le code à barres individuel et ajuste la température de l'eau, la quantité d'eau et le temps d'infusion que requiert chaque tasse. Ainsi, chaque boisson Second Cup infusée dans un système TASSIMO sera préparée à la perfection.
« TASSIMO devient la solution idéale pour les fidèles amateurs de Second Cup. La technologie qui utilise la lecture des codes à barres assure une tasse de café Second Cup parfaite à tout coup », affirme Dino Bianco, président de Kraft Canada. « L'une des réalités que les consommateurs adorent à propos de TASSIMO est le vaste choix de boissons que nous proposons. Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'élargir notre sélection afin d'inclure un partenaire de café canadien de première qualité et hautement respecté. »
La catégorie des cafés préparés une tasse à la fois connaît une forte croissance à travers le monde. Au Canada, les systèmes d'infusion sur demande représentaient près de 35 % du total des ventes de machines à café en 2011. L'an dernier, TASSIMO se classait bon premier parmi les marques de systèmes d'infusion de boissons préparées sur demande au pays. À ce jour, près de 900 000 systèmes d'infusion TASSIMO par Bosch ont été vendus au Canada.
À PROPOS DE SECOND CUP
Fondée en 1975, Second Cup MD est aujourd'hui le plus important franchiseur canadien de détaillants de cafés de spécialité et compte plus de 360 établissements d'un bout à l'autre du pays. Les 4 000 vendeurs associés qu'elle emploie sont de véritables experts en café de confiance MC qui préparent à la main plus d'un million de boissons à base de café et de thé chaque semaine, et ceux-ci s'assurent qu'il y a un peu d'amour dans chaque tasse. Pour connaître tous les détails, visitez le site www.secondcup.com ou suivez Second Cup sur Facebook et Twitter.
À PROPOS DE KRAFT FOODS
Kraft Foods Inc. (NYSE: KFT) érige une puissance mondiale en matière de goûters et possède un portefeuille inégalé de marques dont les gens raffolent. Faisant fièrement la commercialisation de biscuits, de friandises, de boissons, de fromages, de produits d'épicerie et de repas accessibles dans près de 170 pays, Kraft Foods a enregistré, en 2011, des revenus de 54,4 milliards de dollars. Douze des marques iconiques de la compagnie - Cadbury, Jacobs, Kraft, LU, Maxwell House, Milka, Nabisco, Oreo, Oscar Mayer, Philadelphia, Tang et Trident - génèrent des revenus de plus de 1 milliard de dollars annuellement. Le 4 août 2011, Kraft Foods a annoncé ses plans de se diviser en deux compagnies publiques indépendantes : l'une d'envergure mondiale spécialisée dans les collations et l'autre se concentrant sur les produits d'épicerie vendus en Amérique du Nord. La transaction devrait se finaliser d'ici la fin de l'année 2012. Chef de file en innovation, marketing, santé, bien-être et durabilité, Kraft Foods fait partie des indices Dow Jones et Standard & Poor's 500 ainsi que des indices de durabilité Dow Jones et Ethibel. Pour en savoir plus, visitez www.kraftfoodscompany.com et www.facebook.com/kraftfoodscorporate.
À PROPOS DE BSH HOME APPLIANCES
BSH Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH est le plus important fabricant d'électroménagers en Europe et l'une des compagnies qui dominent le marché dans ce secteur à l'échelle de la planète. Le groupe est issu d'une coentreprise établie en 1967 entre Robert Bosch GmbH (Stuttgart) et Siemens AG (Munich) et présentait, en 2010, un chiffre d'affaires de 9 073 milliards d'euros. Aujourd'hui, BSH exploite 41 usines dans 13 pays en Europe, aux États-Unis, en Amérique latine et en Asie. Avec son réseau de sociétés de distribution et de service après-vente, la famille BSH est aujourd'hui composée de près de 70 compagnies implantées dans 46 pays et emploie quelque 43 000 travailleurs. Les principales marques du portefeuille canadien comprennent notamment Bosch, Thermador, Gaggenau et les systèmes d'infusion à dosettes TASSIMO.
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :
Rita Toporowski, The Second Cup Ltd, 905 362-1572, [email protected]
Kathy Murphy, Kraft Canada, 416 441-5610, [email protected]
Partager cet article