Secteur Haut-Saint-Laurent - Le RTM assurera le service d'autobus le 1er janvier 2018
MONTRÉAL, le 22 déc. 2017 /CNW Telbec/ - Le Réseau de transport métropolitain (RTM) annonce qu'Autobus Dufresne assurera la continuité du service de transport par autobus dès le 1er janvier 2018. Ainsi, les municipalités d'Howick, Mercier, Ormstown, Sainte-Martine et Très-Saint-Sacrement continueront d'être desservies, avec le maintien de l'horaire présentement en vigueur. Le RTM désire rassurer les usagers qu'il n'y aura aucun impact sur la qualité de service.
Le RTM prévoit lancer un appel d'offres prochainement afin d'octroyer un nouveau contrat de services d'autobus pour le secteur Haut-Saint-Laurent.
Annulation du contrat par la Cour supérieure
Le RTM a récemment reçu le jugement de la Cour supérieure qui annule le contrat qui avait été adjugé au nouveau fournisseur pour la prestation du service de transport par autobus dans le secteur Haut-Saint-Laurent et qui devait débuter le 1er janvier 2018. Le RTM évalue présentement les différents recours possibles et ne commentera donc pas le jugement.
Pour toutes questions sur le service d'autobus, les usagers sont invités à communiquer avec le Service à la clientèle du RTM - Secteur Sud-Ouest au : 450-698-3030.
Depuis le 1er juin 2017, le Réseau de transport métropolitain (RTM) a la responsabilité d'exploiter les services de transport collectif réguliers par autobus et trains de banlieue, incluant le transport adapté, sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (82 municipalités), de la réserve indienne de Kahnawake et de la Ville de Saint-Jérôme.
SOURCE Le Réseau de transport métropolitain
Information aux médias : Elaine Arsenault, Conseillère - Relations médias, Tél. : 514 287-2464, poste 4057, [email protected]
Partager cet article