Securefact et Corporation Service Company concluent une entente transfrontalière de commercialisation et de services English
TORONTO, le 20 nov. 2013 /CNW/ - Securefact Transaction Services, Inc. (« Securefact »), principal fournisseur canadien de services basés sur les dossiers publics en matière de gestion du risque, d'enregistrement de sûretés mobilières et de connaissance du client, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente globale de commercialisation conjointe et de services avec Corporation Service Company (« CSC ») de Wilmington, au Delaware, chef de file mondial de services d'agents autorisés, représentant des centaines de milliers d'entreprises dans le monde, dont bon nombre sont inscrites au palmarès Fortune 1000.
En vertu de cette entente, CSC commercialisera et utilisera les services canadiens de prêt et d'opérations structurelles de Securefact, y compris ceux liés à la Loi sur les sûretés mobilières/au Registre des droits personnels et réels mobiliers et au contrôle diligent, auprès de sa clientèle étendue composée, entre autres, de cabinets juridiques aux États-Unis. Par ailleurs, Securefact commercialisera et utilisera les services d'agent autorisé et connexes de CSC auprès de sa clientèle canadienne constituée d'entreprises et d'institutions bancaires. Cette entente permet aux deux entreprises d'offrir à leurs clients une solution transparente à l'échelle nord-américaine.
« Dans le contexte actuel de plus en plus réglementé et concurrentiel des services financiers et des opérations structurelles, Securefact et CSC ont réussi à effacer la frontière canado-américaine en ce qui a trait aux opérations de prêt et structurelles. Les prêteurs et les avocats peuvent désormais bénéficier des avantages d'une efficience et d'une convivialité accrues au moment d'effectuer des opérations transfrontalières », a déclaré Gabor Horvath, président de Securefact.
« Nous travaillons avec Securefact depuis plusieurs années et nous croyons que le moment est propice pour faire profiter nos clients des États-Unis de ces avantages additionnels », a déclaré Tom Frosina, chef de marché - UCC, CSC.
SecurefactMD
Securefact est un fournisseur canadien de premier plan de services de gestion du risque dans les relations commerciales et de dossiers publics basés sur la technologie pour les secteurs financiers, juridiques et les grandes entreprises. Les solutions que propose Securefact permettent aux organisations de faire face de façon plus efficiente et plus efficace aux défis opérationnels relatifs au traitement sécurisé et intégré des transactions. Ces solutions répondent aux défis de plus en plus élevés en matière de gestion du risque et de conformité à la réglementation. Fondée en 1995, SecurefactMD est une société privée dont le siège social est établi à Toronto, Canada. Pour en savoir plus, consultez www.securefact.com (en anglais).
Corporation Service CompanyMD
Corporation Service Company est une société privée de services aux entreprises et cabinets juridiques qui fournit des services de gestion de dossiers, de conformité d'entreprises et de fiducie à des entreprises et des cabinets juridiques dans le monde entier; des services de marques numériques pour d'importantes marques mondiales; et des services de contrôle diligent et comportant des transactions aux plus grandes institutions financières du monde. Fondée en 1899, CSC compte plus de 1 800 employés en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, consultez www.cscglobal.com (en anglais).
SOURCE : Securefact Transaction Services, Inc.
Gabor Horvath, président, Securefact, 416-646-5560, ou [email protected]
Tom Frosina, chef de marché - UCC, CSC, 302-636-5401, poste 63263, ou [email protected]
Partager cet article