Séisme en Haïti - Les membres de la SQ sont sains et saufs
MONTRÉAL, le 13 janv. /CNW Telbec/ - La Sûreté du Québec est maintenant en mesure de confirmer que ses 23 membres en mission en Haïti sont sains et saufs à la suite du grave séisme qui a touché Haïti hier.
Dès qu'elle a été informée de ce tremblement de terre, la Sûreté du Québec a ouvert son Centre de contrôle. Malgré des communications difficiles, elle a réussi à rejoindre ses membres et a pu ainsi rassurer leur famille respective.
Actuellement, la priorité des corps policiers est d'assurer la santé et la sécurité des membres en mission ainsi que d'appuyer leurs proches. La Sûreté du Québec est donc en constante communication avec ses collègues de la Gendarmerie royale du
Il s'agit de la situation la plus grave à laquelle est confrontée la Sûreté du Québec depuis qu'elle envoie des contingents de policiers en mission en Haïti de façon régulière, soit en 2004.
La Sûreté du Québec est de tout cœur avec ses membres ainsi qu'avec la population haïtienne qui vivent ces événements dramatiques.
-%SU: RLI
-%RE: 1
Renseignements: Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal, (514) 598-4848; www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article