Séisme en Haïti: CAA-Québec ne pouvait rester indifférent
QUÉBEC, le 29 janv. /CNW Telbec/ - Devant une tragédie d'une ampleur incroyable, CAA-Québec souhaitait apporter son soutien dans les jours qui ont suivi le tremblement de terre du 12 janvier dernier. En plus des activités de financement organisées par ses employés, son conseil d'administration a accepté d'emblée une proposition visant à poser un geste de solidarité, se joignant ainsi à tous ceux qui contribuent à cette cause humanitaire. C'est donc une somme de 51 500 $ qui a été versée à la Croix-Rouge canadienne en guise d'appui, au nom de son conseil d'administration, de sa direction, de ses membres et de ses quelque 1 000 employés.
"CAA-Québec, un organisme qui a une longue tradition d'assistance, ne serait-ce que par ses interventions auprès de ses membres, est sensible au drame vécu par la vaste communauté haïtienne vivant au Québec, dont plusieurs sont membres et certains même employés", a déclaré son président-directeur général, M. Paul A. Pelletier. Étant l'un des plus grands regroupements du Québec, CAA-Québec exprime ainsi sa compassion envers ce peuple gravement éprouvé, mettant en application, à sa façon, la devise nationale haïtienne : L'union fait la force.
CAA-Québec tient à souligner tout le travail accompli, non seulement de la Croix-Rouge canadienne, mais aussi de tous les autres organismes impliqués dans les nombreuses actions visant à apporter une aide d'urgence en Haïti.
Rappelons que CAA-Québec, un organisme à but non lucratif fondé en 1904, offre à un million de membres des services et privilèges dans les domaines de l'automobile, du voyage, de l'habitation et des services financiers.
Renseignements: Montréal: Brigitte Roussy, Relationniste, (514) 861-7111, poste 3210, [email protected]; Québec: Philippe St-Pierre, Conseiller en communication, (418) 624-2424, poste 2418, [email protected]
Partager cet article