M. Koletas, qui est un pionnier du marketing de comptes stratégiques en ligne, s'efforcera de définir la vision de SSG et de favoriser sa croissance jusqu'à sa pleine maturité.
DENVER, 19 juillet 2021 /CNW/ -- Selling Simplified Group, Inc. (SSG), un chef de file mondial en génération de la demande dans le commerce interentreprises axée sur les données, a annoncé aujourd'hui la nomination de Thomas Koletas au poste de chef de l'expansion.
M. Koletas possède plus de 20 ans d'expérience fructueuse dans les secteurs des ventes, du marketing et de la réussite des clients au sein d'équipes produits de différentes entreprises en démarrage reposant sur les modèles SaaS et MaaS.
Il a notamment occupé les postes de directeur et de directeur des revenus chez Madison Logic, à New York. Au cours de son mandat de huit ans à Madison Logic, M. Koletas et son équipe avaient la responsabilité de générer une croissance exponentielle des revenus grâce au développement des médias, à l'automatisation du marketing et aux améliorations apportées à l'analyse. Leurs efforts ont éventuellement conduit à la vente de l'entreprise en 2017.
Avant de se joindre à SSG, Thomas Koletas était vice-président directeur mondial, Marketing de comptes stratégiques en ligne pour MRP. Il a également agi à titre de consultant et d'expert-conseil auprès de plusieurs entreprises axées sur les données et entreprises de technologies publicitaires aux États-Unis.
« Nous avions absolument besoin de la vaste expérience de M. Koletas en tant que conseiller en croissance et pionnier du marketing numérique, a déclaré Michael Whife, président et chef de la direction de SSG. Nous sommes ravis qu'il se joigne à notre équipe de direction, et j'ai une grande confiance en ses capacités à faire croître notre entreprise. »
Dans le cadre de son mandat à Selling Simplified, Thomas Koletas concentrera ses efforts sur la croissance des produits de l'entreprise et l'élargissement de ses services au sein de nouvelles régions et de nouveaux marchés verticaux. Il espère également contribuer au renforcement des capacités de base de SSG, parallèlement aux activités de génération de la demande en ligne et de publicité programmatique de l'entreprise.
« Nous sommes en voie de connaître une croissance exceptionnelle, car le marché réagit au fait que nos données de grande qualité et notre méthodologie entièrement numérique produisent de meilleurs résultats que les fournisseurs traditionnels de génération de la demande », a expliqué M. Koletas.
Thomas Koletas travaillera à partir de nos bureaux de New York, où il dirigera les équipes de marketing, de soutien et des ventes de SSG. Il continuera de s'appuyer sur sa vaste expérience pour planifier et réaliser la croissance de l'entreprise et contribuer à son objectif de connaître une croissance sur 12 mois de plus de 100 % en 2021.
« J'ai aidé des entreprises à atteindre leur pleine maturité par le passé, alors je connais la recette, a-t-il déclaré. Les spécialistes du marketing interentreprises veulent bien plus que des données d'intention. Ils veulent un engagement de qualité qu'ils peuvent mesurer. C'est exactement ce que SSG a à offrir, et je suis ici pour apporter ma contribution en tant que chef d'orchestre. »
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1575077/Thomas_Koletas.jpg
SOURCE Selling Simplified Group, Inc
PERSONNE-RESSOURCE : Rachael Ferranti, 720 638-8522, [email protected], http://www.sellingsimplified.com
Partager cet article